BeatPort pour les Remix
Soundcloud (certains artistes proposent des titres gratuits en bonne qualité)
Amazon (En achetant les CD on a accès à la version mp3 gratuite, et leurs versions mp3 sont d'excellente qualité)
Après il y d'autres moyens si on veut des mp3 de qualité sans payer mais c'est pas bien
Oui Fuvi Clan c'est bien aussi
Moi je rippe mes CDs et ceux de mes potes en qualité max sur Itunes, ainsi que mes vieux vinyles (c'est long sur Audacity et la qualité n'est pas optimale pour le moment mais normalement en le faisant correctement on arrive à avoir de très bon résultats.
Bonjour à tous !
Il y a quelques années je me suis lancé dans le mixage basique avec une vci-100 je me suis bien amusé avec seul gros point noir j'ai vraiment eu du mal à la faire marcher avec leur histoire de mapping et tout ça... Bref j'ai arrêter avec le temps et j'aimerai reprendre pour m'amuser.
Ma question est quel controlleur usb acheter ? J'ai vu sur internet qu'il y en avait des vraiment pas mal maintenant du côté visuel en tout cas... Avec quel logiciel le faire fonctionner ? Gratuit ou non ? Quel casque ? Quels enceintes ? Besoin de carte son spécial pour faire fonctionner (car oui les vci en avait besoin aussi) ?
Mon budget est de 500 euros plus ou moins
Ensuite pour les musique facile à trouver ?
Je me souviens d'un forum où j'étais présent qui donné pas mal de tuyau à ce sujet ainsi que de l aide sur le mixage...
Petit budget chez moi, pioneer ddj3 avec serato lite fournit.
Ça me suffit.
Après serato vs traktor...débat à l horizon.
Pour les sons, je galère aussi un peu.
J ai du mal avec bandcamp, faut que je m y mette car dans mon style c'est pas mal.
Dur de chercher je ne dois pas m y prendre comme il faut.... a suivre.