Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 826 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6831
En effet, le APC 40 semble me correspondre, et il y a de quoi faire :)

Le Push a l'air classe, mais ouais, 500€, ça monte un peu haut. Et ça a quand même l'air plus classe qu'un Launchpad !

Merci de la référence !
6832
cest plus une bete de scene l'apc, a 300e pour la compo tu peu zyeuter des truc genre mpc/maschine avec un bundle soft legal (le plus ou moins volé ca existe pas ^^) ou un clavier maitre.
push quand on debute cest un assez gros caprice ^^
6833
Bonsoir tout le monde, alors voila je vais bientôt mixé en boite, le dj me demande une démo a mettre sur cd, se qui est normal et qui n'est pas un soucis le seul soucis c'est que je mix plus sur logiciel depuis quelque mois donc j'ai plus de système pour enregistré mes mixs, j'ai juste une carte son behringer UCA-222 , j'ai deux ndx 900 et une table m6 usb de chez NUMARK, avait vous une solution avec le matos que j'ai ou faut t'il que j’achète une autre carte son ou un logiciel je ne sais vraiment pas et il faut que je face ma démo rapidement....

Merci d'avance =)
6834
Tu prends ton pc tu branche la carte son, tu télécharges audacity, puis tu sélectionnes ta carte son et tu enregistres :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6835
salut
ben tu telecharge audacity c'est gratuit ensuite tu branche la sortie rec de ta table a carte son et pis c'est tout !!!
6836
tu branche ta table a ta carte son, puis la carte au pc, et ensuite tu peut enregistrer avec audacity un logiciel gratuit ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6837
tu m'a devancèè !!!
6838
x
Hors sujet :
JE vous ai devancés :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6839
la si le mec il y arrive pas c'est grave quand meme avec 3 explication pareil :-D
6840
merci les gars =D