Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, le APC 40 semble me correspondre, et il y a de quoi faire
Le Push a l'air classe, mais ouais, 500€, ça monte un peu haut. Et ça a quand même l'air plus classe qu'un Launchpad !
Merci de la référence !
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6832Posté le 22/06/2013 à 15:11:43
cest plus une bete de scene l'apc, a 300e pour la compo tu peu zyeuter des truc genre mpc/maschine avec un bundle soft legal (le plus ou moins volé ca existe pas ^^) ou un clavier maitre.
push quand on debute cest un assez gros caprice ^^
0
MaximeAFC
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6833Posté le 23/06/2013 à 20:12:38
Bonsoir tout le monde, alors voila je vais bientôt mixé en boite, le dj me demande une démo a mettre sur cd, se qui est normal et qui n'est pas un soucis le seul soucis c'est que je mix plus sur logiciel depuis quelque mois donc j'ai plus de système pour enregistré mes mixs, j'ai juste une carte son behringer UCA-222 , j'ai deux ndx 900 et une table m6 usb de chez NUMARK, avait vous une solution avec le matos que j'ai ou faut t'il que j’achète une autre carte son ou un logiciel je ne sais vraiment pas et il faut que je face ma démo rapidement....
Merci d'avance =)
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6834Posté le 23/06/2013 à 20:17:22
Tu prends ton pc tu branche la carte son, tu télécharges audacity, puis tu sélectionnes ta carte son et tu enregistres
0
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.