Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 911 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9511
Re
De plus avez vous une référence de cable xlr male/femelle de bonne qualité chez thomann svp?
J'ai regardé un peu mais je suis perdu avec tout le choix qu'ils ont et ne sait lequel choisir, c'est pour relier une table de mixage à une sono
Merci d'avance
9512
pas la peine de mettre une fortune dans les cables, evite les premiers prix, apres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9513
Oui ça ok mais ils ont une multitude de choix et je ne vois pas quoi prendre
Vous auriez une référence a conseiller?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 23:35:57 ]

9514
9515
Bonjour, a l'aide, y en a tellement....quelle table de mix avec effets pour jouer les pistes créées sous cubase 5. Idéalement 16 pistes. Urgent. Merci.
9516
Citation de veedjee :
Sommer, Cordial, Klotz...

Merci
9517
Dans tous les câbles xlr male femelle c'est noté cable micro, ça convient bien pour relier une table a une sono?
9518

Oui cela convient parfaitement, à moins que ta console soit amplifiée avec un signal en sortie qui attaque direct les HPs.

9519
Non pas de console amplifiée, table classique.
Merci en tout cas
9520