Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 810 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9721
une djm 700/750/800/850....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9722
Oui ce sont celles que je regarde dans ma région, mais y en a pas d'occaze (par exemple le bon coin) pour le moment, ou bien chères

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 19:17:39 ]

9723
pmc 280 de vestax aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9724
Bah du coup je me suis emporter et commande de la DJM 750K a 750e neuve :D

Encore merci à tous pour avoir donner de votre temps :bravo::bravo::bravo:
9725
Belle ristourne ;)
9726
Joli prix! Bonne table!
9727
salut, je pose une question de debutant, en fait ca sert a quoi le 'Native Instruments Kontrol F1' ou bien le 'Native Instruments Kontrol Z1 ' ?

merci
9728
Le F1 permet un contrôle ergonomique des remix decks, c'est a dire les samples dans Traktor.
Le Kontrol F1 est un controller compact pour gérer la partie mixette sur deux pistes avec Traktor Pro 2 ou Traktor Dj sur Iphone/Ipad/Itouch.
9729
Citation de Hugo :
Le F1 permet un contrôle ergonomique des remix decks, c'est a dire les samples dans Traktor.
Le Kontrol F1 est un controller compact pour gérer la partie mixette sur deux pistes avec Traktor Pro 2 ou Traktor Dj sur Iphone/Ipad/Itouch.


merci, puis parfois je vois des dj's utilisant une table de mixage + le control pad + laptop mais sans lecteurs, est ce que c'est normal ca ? sans lecteurs, on ne peut pas faire des mix live..
9730
Bien sur que si, on est plus en 1995.