Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'avis sur improvisation de mix

• 138 réponses
  • 16 participants
  • 10 416 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir :D:
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..

voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23

Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p

;)
Afficher le sujet de la discussion
61
:(
Si y'a pas moyen de diffuser en live gratuitement c'est mort.
62
Non c'est complique et c'est bien dommage...:oops2:
63
Citation de CloudBreak :
Non c'est complique et c'est bien dommage...:oops2:

en faisant une playist soundclound ?
64
On peut toujours creer un groupe soundcloud pour centraliser les mixtapes/sets des gens du forum, mais ca n'a rien a voir avec une webradio en streaming comme le suggerait Hugo...
65
Citation de CloudBreak :
On peut toujours creer un groupe soundcloud pour centraliser les mixtapes/sets des gens du forum, mais ca n'a rien a voir avec une webradio en streaming comme le suggerait Hugo...

Mais ça peut déjà être un bon début non ?
66
Citation de CloudBreak :

OUi tout a fait mais c'est déjà ca. Après faut se renseigner si il existe pas une webradio depuis souncloud :bravo:
67
x
Hors sujet :
j'ai bougé le HS vers le pub ^^ on pollue le thread la :D
68
Effectivement un peu de HS mais c'est pas grave :)

Si d'autres personnes veulement me donner leur avis, je vous redonne le lien: http://www.house-mixes.com/profile/davicii/play/davicii-001

merci à vous encore :bravo:
69
Citation :
Ok merci à vous
juste je précise que rien n'est preparé, tout est de l'impro sur le moment

Moi également davidpsg. Tout est improvisé dans mon premier podcast. D'ou le petit décalage de ma première boucle. ;)
70
Citation de ALLSM4SH :
Citation :
Ok merci à vous
juste je précise que rien n'est preparé, tout est de l'impro sur le moment

Moi également davidpsg. Tout est improvisé dans mon premier podcast. D'ou le petit décalage de ma première boucle. ;)
:-D