Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 635 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
211
Ben si! j'ai mis un p'tit: Funkadelic "one nation"
Et puis ma playlist est volontairement plus "funky" que pure "funk"....
:8) Et y a surement plein d'oublis!!
212
C sur que les bombes funk(y) c pas ca qui manque...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
213

Citation : Pas un mot sur georges clinton

Ah bah enfin! Je commencais a me dire que je n'y conaissais vraiment rien en Funk. La ça y est, premier artiste que je connais :mdr: avec Kool and the Gang :tourne:
214

Citation : Parce le Frankie Smith passe limite mais alors le P-Lion........


Oui je sais, mais j'ai toujours pas écouté tout tes trucs ! (quand on a pas tout sous la main, c'est pas facile !).
C'était histoire d'alimenter le thread... :8)
215
:clin: ET.LOVE GAME de pure energie,you now? :???: "mini,mini,manimal,if you dont'......

midnight star no parking baby126bpm!!,mixer avec mike maureen dancing in the dark;
puis steve harley jack;i cant' turn around...................pour les sons ...moins funk...

(-;  Be Funky  ;-)

216

Citation : C sur que les bombes funk(y) c pas ca qui manque

Déja que pour certains la liste est trop longue! :8O: que du coup j'envoie pas la troisieme partie pour l'instant!
Et puis perso, j'ai jamais trop entendu du Clinton dans les boites à l'époque excepté peut etre le titre cité plus haut qui était assez "funky" par rapport à leur trucs de ouf habituels! :mdr: Et encore une fois la playlist est plus 80/84.....

Citation : steve harley jack;i cant' turn around...................


Pt1! LE premier disque house ? :bravo: Ou pas loin!
217

Citation : LOVE GAME de pure energie


Oui j'ai écouté le début : j'ai connu, mais c'était un peu light pour moi je trouve ... :??:
Pour moi c'est de la trempe de Phil Fearon & Galaxy - What Do I Do presque ...
J'ai pas encore consulté le reste !
Bon j'arrête ! : c'est vrai que c'est sympa d'avoir retrouver le morceau. :clin:

Citation : mini,mini,manimal,if you love me let me know !
mini,mini,manimal,if you don't let me go !!
One two baby I love you
Three Four babe you go !
Five Six you back again !!
Seven Height let's get extrait (?)
it's a love game
silly game

218

Citation : Et puis perso, j'ai jamais trop entendu du Clinton dans les boites à l'époque



et oui comme actuellement on entends pas beaucoup de Master at work ou de Blaze!! héhé par contre du snoop doggy dog qui sample massivement le maitre ca on en a entendu!! finallement c bon signe.. tiens je vais p'tet remettre en cause la porté de vos gouts finalement... lol... en tout cas le sieur clinton je l'ai vu en juillet dernier au bataclan et c t de la bombe.. mais c sur que c pas formaté t-shirt marlboro et peluche kronenbourg!!


qui a dit que j'exagerais!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
219

Citation : Pas un mot sur georges clinton ds vos playlist ou j'ai loupé un truc ??


Play that funky music ? (KC Sunshine Band or Wild Cherry ? ou les 2 !!)
220

Citation : et oui comme actuellement on entends pas beaucoup de Master at work ou de Blaze!!


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( Mon Blazeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Quoique....y a un gros truc qui tourne en ce moment! Most precious....

Hors sujet : Et le nouveau Blaze "my beat" ? remixé par S.U.M.O???? :tourne: Hein Lux? il est pas bon?


Hé wé, pour Clinton c'est vrai qu'à l'époque c'était assez marginal et bien trop déjanté! bien plus que MAW ou Blaze, qui eux sont presque trop soft en comparaison! Et comme disait RLP: "les meilleures prods actuelle sont celle des MAW et ce sont celles qu'on entend le moins" :evil: Par contre les Clamaran, Benassi.....

Et puis Clinton comme Led zep ou autres: Je dirais que c'est facile d'écouter des artistes de cette trampe des années apres!

.......Heu j'ai allumé une mêche là non?.... :8O:

Bon d'accord! Mieux vaut tard que jamais!