Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 924 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10221
Tiendez, a batteurs mutants, la batterie équivalente :bravo:
- https://www.youtube.com/watch?v=Hxe-SWxDEcw&mode=related&search=
- https://www.youtube.com/watch?v=EYBhDPt0Zew&mode=related&search=
ou ce que bosser avec ZAPPA peut apporter "Wackerman ayant officié comme bassiste a l'origine )
:shootme:

Désinscription AF

10222
10223
Bon j'ai remis une preview plus avancé de ma nouvelle track (cet foi sur mon propre topic) vu qu'ici il y avait qu'une personne qui m avait donner des conseilles

allez voir "Avis Compo (Cold Hearted)"
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10224
Ptain Nixx la première vidéo :8O:
Mais il a des triggers partout, nan ? En plus je me demande si c'est pas lui-même qui balances les quelques boucles et séquences de synthé et voix processées...
10225
A propos de film, Nixx et Urk une tite vidéo de vot'live ce w.e ça le ferait , j'aimerais bien vous voir.
10226
Bha, faut voir si le Néroptic national veut bien venir flimer... Sinon, on trouvera bien une solution ou une autre ! :bise:
10227

Citation : Mais il a des triggers partout, nan ? En plus je me demande si c'est pas lui-même qui balances les quelques boucles et séquences de synthé et voix processées...


Nan nan, il a queud !
Une batterie avec pleins d'éléments de batterie only.
Parait que c'est un des batteurs les plus rapide, cela dit, je cours vite moi aussi...

Raz > Si déjà on arrive enregistrer...hm hem humhum... :mjmcpowa:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10228
Héhé lol.
J'ai (on à) trouvé l'accord finalement après moultes galères et l'aide de mon voisin: sweet.

kesvou zenpenser à part que c'est trop court et que c'est de la zique de minettes ?
Une chanson douce
10229
:eek2: :aime: je trouve ca vachement bien .. Mais je re-jette une oreille propre deçus à jeun et demain :mdr:
10230
Statixx> :oo: le batteur mutant !!! j'aime bien la tranquilité avec laquelle il fait péter les breaks/roulements d'une main :aime: !

ari> quand la basse arrive, elle manque de "coffre", ça serait bien de pas être obligé de tendre l'oreille pour l'entendre, elle demande à être mise en valeur, passqu'elle a l'air d'être massive la bougresse ! :clin:


ps: j'viens de me prendre une grosse gamelle en scoot... ça fait peur (et un peu bobo) :fache:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !