Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 889 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9721
Al_.......a part live ,le leptop et l'ultralite ,c'est vrai que pour le reste j'ai pas sorti un sous ... d'ailleurs mon leptop (qui a 7 mois toshiba 17' 1g de ram est en rade et j'ai pas sauvegardé mes trax sur dd depuis 4 mois .... :shootme: ...je flippe d'un reformatage intempestif en sav .... :((( ....en fait il fait semblant de s'allumer mais 'écran noir' ducoup rien moyen de faire ... j'ose meme pas le filer a la sav ...j'espere que c'est l'écran .... :o: ou la carte vidéo .... enfin je doute que ça soit le dd et sinon j'espere récuperer "tout mon live" en état....... :humm:
C'est parce que en fait ya les trax qu'on doit presser sous peu et j'ai que des enregistrements moisis en mp3 tout compressé .... :noidea: ! Je suis navrant quand meme non ? :oops:
Bon du coup je m'occupe a fond de mes fifilles et je pense que le pere noel va etre tres tres généreux cette année ............. 2 m2 ... sous le soleil des tropiques (alors dsl c'est parcequ'on s'est installé dans une baraque et on est mitoyen de la salle des fetes ducoup tout les samedis soir c'est mariage ,et quand on pas le courage de joué a celui qui fait le + de bruit (1400w en das en 8ohm dans le salon ça tremble on fait tombé des bouts de mur 'véridique' hallucinant) ,on s'amuse a faire des super quizz musicaux ... :boire: :beurk: :tourne: :police:
ari_comme tu dis faut "un daivaidai" je va de suite essayer virtual dub ... en fait la video je veux vraiment vous la montrer parceque je l'ai rematté recemment et en fait ya une d di cace au "mjc" crew ,oui bon j'suis un peu a l'envers mais pour le son ,le live ,en + je vous fait ,vite fait visiter ma "roulotte" enfin bon vous verrez !!! le prob c'est qu'elle dure 3'30 et fait 97 mo et ya pas marquer le format vidéo ....
Je voulais la mettre sur 'sendit' mais ma connexion tranche sans arret ...je vais m'en occuper puisque ça marche (apres) 1 j de 'greve de modem'profitons en a tal ....

et merci d'avoir lu mon speech je suis chaud bouillant .... :up: ..... :coucou:
9722

Citation : est en rade et j'ai pas sauvegardé mes trax sur dd depuis 4 mois .... ...je flippe d'un reformatage intempestif en sav .... ....en fait il fait semblant de s'allumer mais 'écran noir' ducoup rien moyen de faire ... j'ose meme pas le filer a la sav ...j'espere que c'est l'écran .... ou la carte vidéo .... enfin je doute que ça soit le dd et sinon j'espere récuperer "tout mon live" en état.......
C'est parce que en fait ya les trax qu'on doit presser sous peu et j'ai que des enregistrements moisis en mp3 tout compressé .... ! Je suis navrant quand meme non ?


Spa cool ça :??:
Dsl de pas pouvoir te filer un coup de main sur ce coup :oops: Il faudras que je m'y mette, perso c'est des VHS qu'il faut que je convertisse sur dvd (surtout des lives que j'ai récup a la télé) et des vynils, mais, ce sera quand j'aurais le temps (quoque pour les vynils, vu que j'ai plus de platine, y a des fois ou ça me gonfle bien, passke les albums n'éxiste pas en CD :nawak: Ben en éspérant que ce soit l'écran ;)
Pour la salle des fête, yé connais, j'ai 2 boites a 100 mètres de chez oim (d'ou mon actuel déménagement a la cambrousse :bave: , quoique le studio va attendre un petit peu avant d'intégrer ses nouveaux locaux; mur mitoyen avec un membre de la section képi :surpris: :volatil: En plus avec la config des maisons, le mur fait que je donne sur une pièce qui va faire caisse de résonance chez lui :??: Isolation obligée avant toute instal de machines, sinon, un petit quelque chose me dit que je risque d'avoir de la visite (non désirée :ptdr: ) mais régulière...A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9723
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9724
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9725
KiK quand tu auras fini de coller des affiches, passe sur msn j'ai un truc a te faire ecouter.
9726
Oa kik :mdr:
9727
Tiens y a des gens qu'on test project 5 parce que d'après ce que j'ai lu à droite a gauche il contient une matrice un peu comme le mode clip de live et une batterie de truc natif en peu comme reason
Il s'agit un peu de prendre le meilleur des deux et en plus il à l'air pas trop chère ce qui est un avantage vu que j'aimerais un poil de stabilité : toussa :
9728
Hey Shi' si tu me lis!

Pas moyen de remettre la souris sur le site que tu avais donné une fois avec pleins de chouettes tofs du black ark studio ,t'aurais ça sous la main stp ?
9729
Yééééééééééé !

Bon, déjà, merci tout le monde pour le fêtage d'anni, merci RaZ pour le LIDL, euuh pardon, le DIDDL :ptdr: , merci Al pour les guirlandes, merci merci, toussa... :oops2:
Bon, bha je me remets tranquillement d'un gros WE de festoyage justement, avé moult cadeaux et une pendaison de la crémaillère d'un pote.

Dur.

Sinon,

Hors sujet : > dirty player : ptain, t'es encore en exté à cette période de l'année ? :8O: La vache, elle gèle pas ? Moi ça sèche... :8)

9730


Www.myspace.com/Paranoisecollision