Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Y'a pas vraiment de cohésion, c'est un peu n'imp
ben tiens.
Citation : Genre, quand la basse va un peu plus vite
elle bouge pas d'un iota tout le morceau
Mais oui basse batterie ensemble c'est sûr c la base, bon j'ai pas d'oreilles alors.
Le son c pas mixé encore, je pige plus rien là
bon a+ vais acheter des kdo.
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10242Posté le 20/12/2006 à 17:24:40
Statixx > bonne résolution pour 2007 : "choper le plug pour lire des .ogg avec iTunes, pour nous, les pimps"
Il met un peu plus de temps que d'habitude pour lire les morceaux, mais après tout, c'est pour la bonne cause. https://xiph.org/quicktime/about.html
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10243Posté le 20/12/2006 à 17:42:44
Ari t'as remis un preview de ton truc?? tout le monde parle toujours de ton morceau avé le son de rhodes et la nappe qui était pas accordés...?
0
Anonyme
5492
10244Posté le 20/12/2006 à 18:04:14
Oui, quelques messages au dessus, tu vois pas ?
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10245Posté le 20/12/2006 à 18:36:06
J'avais pas vu...
bon désolé de te le dire mais je suis d'accord avec urk, c'est vraiment décousu, le rhodes tombe pas carré du tout...déja que ta rymtiques est bien broken, bah la ca fait bordélqiues un peu
0
Anonyme
5492
10246Posté le 20/12/2006 à 18:41:53
Mwwais chacun ses oreilles après tout, je retourne dans mon mutisme alors et je fait la gueule, Adieu.