Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 751 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10421
Replied ! :bravo:

Mention spéciale :aime: à ce pm !
10422
Al, ptain merci, j'étais justement en train de le chercher partout le Breakbeat Era, et ne nous voilons pas la face, à part en P2P c'est impossible à trouver un skeud pareil, surtout depuis que le dernier disquaire indé de Besançon a fermé :nawak:
Raaahhh les touches Jazzy, la voix, le son de basse... :aime:

Par contre le zip de Calyx est "momentanément indisponible" depuis au moins 3h
10423
Al > sanx ! :bravo:

Urk > j'ai mes premieres epreuves tout bientot ( à partir de mercredi ) , donc je vais pas être trop trop sur internet en ce moment . Je me remets sur notre projet des que ca se tasse ( grosso modo , des que je recommence à poster comme un barge , c'est bon ... :oops2: ) !
10424
:aime: Al

:humm:


:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10425
Yé, merci pour ces liens ! :)
J'ai récupéré le Grooverider, par contre le Breakbeat Era m'intéresse beaucoup mais le fichier n'est plus disponible... Du coup, Urk, t'as un PM ! :mrg:
10426

Tout le plaiz est pour moi :bravo:
Pour les fichiers "indisponibles", je crois savoir pourquoi, je m'en occupes dés que je rentre au studio, et je prépare la suite, par la même ;)

Désinscription AF

10427
Spid>>> je commande sur chemicals et ca se passe nikwel..sur redeye aussi parfois, jamais de problèmes...
10428
Hamil' >> et niveau frais de port c'est plus interressant? nan parce que les prix sur chemical :bave: ...
10429
Les prix sont normaux hein, c'est en livres.
La livraison est normale aussi rien de plus cher qu'en France.
10430
Ah ok,nan je pensais que ca reviendrait à plus cher de commander là-bas plutot que chez nuloop...