Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Al, ptain merci, j'étais justement en train de le chercher partout le Breakbeat Era, et ne nous voilons pas la face, à part en P2P c'est impossible à trouver un skeud pareil, surtout depuis que le dernier disquaire indé de Besançon a fermé
Raaahhh les touches Jazzy, la voix, le son de basse...
Par contre le zip de Calyx est "momentanément indisponible" depuis au moins 3h
Urk > j'ai mes premieres epreuves tout bientot ( à partir de mercredi ) , donc je vais pas être trop trop sur internet en ce moment . Je me remets sur notre projet des que ca se tasse ( grosso modo , des que je recommence à poster comme un barge , c'est bon ... ) !
Yé, merci pour ces liens !
J'ai récupéré le Grooverider, par contre le Breakbeat Era m'intéresse beaucoup mais le fichier n'est plus disponible... Du coup, Urk, t'as un PM !
Tout le plaiz est pour moi
Pour les fichiers "indisponibles", je crois savoir pourquoi, je m'en occupes dés que je rentre au studio, et je prépare la suite, par la même ;)