Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 727 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10521
10522
Yop, est ce quelqu'un aurait du Bong ra, ganja kru a partager, j'arrives pas a me faire une réele idée de ce qu'ils font, pas d'album a la FNAC et j'aimerais bien me faire une écoute plus poussée avant de passer commande chez un net- disquaire.
Pareil, si quelqu'un a l'add d'un magasin ou je peux pécho les 2 premiers CONCORD DAWN, yé suis preneur
Au niveau des packs, Futur Sound of London intéresse quelqu'un, idem pour un autre pack ragga et un rap :noidea: ??? A+

Désinscription AF

10523

Hors sujet : 'tain j'avais un vol direct bretagne espagne en 2h réservé sur le net qui est tombé à l'eau .
Maintenant je part à 2 h 30 tout à l'heure et je vais à paname en train.. puis navion jusqu'à...Londres... puis re navion jusqu'en espagne....j'arrive demain à 19h30...en formation dimanche...boulot lundi :ptdr:

Enfoirés de charters :((( bon c la bonne cette fois ci, bye! :coucou:

10524

Hors sujet : :bise: RaZ , bonne chance :bravo: Et donne nous des news si tu poulpes.

******The Ramones°°°°°°

10525

Citation : D'ailleurs, c'est toi qui m'a inscrit à www.lecomtois.com ?

Rha non, mais moi aussi jme fais spammer la gueule :fache2:
En même temps des fois je lis leurs infomails quand j'ai rien à foutre et des fois c'est vraiment drôle !
Bon, je suis achement moins présent sur les forums en ce moment, pour ceux qui n'avaient pas saisi :

JE SUIS LIVREUR DE PIZZAS :80:

Donc bon, là je me connecte depuis chez un pote, je vais pas être présent aussi souvent, et ça me fait bien chier, samedi je vais arriver au Bikini une heure après qu'on ait joué... :(((:
10526
Oué pitain, c't'organisation à la francaaaaaaaaiiiiiiiiiiise....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10527

Citation : Oué pitain, c't'organisation à la francaaaaaaaaiiiiiiiiiiise....


:non:

A la Urk :oops2:

Désinscription AF

10528
10529
Comment c'est bien , le rewire , en fait . Avec la fonction "render track" de Traktion , ca le fait franchement nickel .

Bon , comme j'adhere pas entierement à la logique rewire , je switche en permanence entre reason solo / traktion / reason + traktion à grand coup de render et d'import , mais sinon ...

10530
Nixx, c'est toi le bootleg de outkast avec un truc rock mouloud je sais pas quoi ? J'ai entendu un truc d'un certain nixx de suisse ce soir sur oui fm