The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 915 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10921 Posté le 11/05/2007 à 17:40:08
Bien ouéj, j'vais pouvoir l'ouvrir dans soundforge et ainsi profiter des 2 téco!
faut vraiment que j'aille acheter des connectiques moi!
faut vraiment que j'aille acheter des connectiques moi!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10922 Posté le 11/05/2007 à 17:53:05
Tain, c'est bon! je trouve que la voix sature et est un peu trop en retrait, m'enfin c'est pour trouver quelque chose à dire, heing!
tu fais des trucs moyens des fois ou tu fais que des morceaux qui tuent?
sinon, t'as jeté une oreille sur mon "remix" tech9?
tu fais des trucs moyens des fois ou tu fais que des morceaux qui tuent?
sinon, t'as jeté une oreille sur mon "remix" tech9?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10923 Posté le 11/05/2007 à 17:55:38
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10924 Posté le 11/05/2007 à 20:35:52
Reportage sur la DubStep à Londres dans le dernier Tracks !
Pis aussi, si ça en intéresse : y'a un reportage sur le North Shore, pratique extrême de vétété qui consiste à se fabriquer des modules en bois dans la forêt, pour ensuite tout descendre joyeusement au guidon de son vélocipède.
Moi, ça me cause directement... Nos passerelles dans nos bois à nous ont été saccagées par des connards en mob'
Pis aussi, si ça en intéresse : y'a un reportage sur le North Shore, pratique extrême de vétété qui consiste à se fabriquer des modules en bois dans la forêt, pour ensuite tout descendre joyeusement au guidon de son vélocipède.
Moi, ça me cause directement... Nos passerelles dans nos bois à nous ont été saccagées par des connards en mob'
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10925 Posté le 12/05/2007 à 02:11:57
Bon, le mec est conquis aussi...!
Merci Urk & Riff pour les avis vite fait !
J'avais un doute quand même. Mais là c'est good !
Citation : This remix is fantastic!! The beat is killer, love what you did with the bassline and the vocals. A mover, shaker, rumbler. I am really impressed.
Merci Urk & Riff pour les avis vite fait !
J'avais un doute quand même. Mais là c'est good !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10926 Posté le 12/05/2007 à 02:15:59
Tu m'étonnes que c'est good, en plus apparemment c'est un keutru international et tout, jetset Nixx, ptain chanmé tu devrais sampler franchement bien là. En même temps, j'vois pas trop c'qu'on pourrait faire d'ssus... Bon, j'arrête Winamp, y'a Svinkels qui déteint
Ouaih, carrément qu'il est bien ! Tu l'as enlevé parce que t'avais la trouille de te le faire piller par les rapaces que nous sommes ?
Allez, bon, y'en a marre des malabars, je vais me coucher. Point barre.
Ouaih, carrément qu'il est bien ! Tu l'as enlevé parce que t'avais la trouille de te le faire piller par les rapaces que nous sommes ?
Allez, bon, y'en a marre des malabars, je vais me coucher. Point barre.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10927 Posté le 12/05/2007 à 02:21:10
Citation : je trouve que la voix sature et est un peu trop en retrait, m'enfin c'est pour trouver quelque chose à dire, heing!
C'est marrant, c'est le seul truc dont m'a parlé le keum aussi.
Bonne oreille le riff !
Amitiés Suisses. :chinois:
Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !
[Edit] Urk > Non, je le laisse pas vu que c'est un track signé, je suis pas Prince moi , je préfère pas déconner...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10928 Posté le 12/05/2007 à 07:45:07
Citation : Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !
YES I
>N6 : Thanx ,je te fais un pitit pack de Mandrill pour bientôt
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
10929 Posté le 12/05/2007 à 09:17:53
Citation : Nixx a écrit :
Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !
YES I
+1...
- < Liste des sujets
- Charte