Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 788 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10921
Bien ouéj, j'vais pouvoir l'ouvrir dans soundforge et ainsi profiter des 2 téco!
faut vraiment que j'aille acheter des connectiques moi!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10922
Tain, c'est bon! je trouve que la voix sature et est un peu trop en retrait, m'enfin c'est pour trouver quelque chose à dire, heing!

tu fais des trucs moyens des fois ou tu fais que des morceaux qui tuent? :mrg:

sinon, t'as jeté une oreille sur mon "remix" tech9?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10923
Les morceaux moyens, je les gardes pour moi !

Pis, ouais, j'ai un peu laché le thread Tech9 ces temps, mon remix est plus que moyen justement. Mais j'irai faire un tour pour écouter tout ça !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10924
Reportage sur la DubStep à Londres dans le dernier Tracks !

Pis aussi, si ça en intéresse : y'a un reportage sur le North Shore, pratique extrême de vétété qui consiste à se fabriquer des modules en bois dans la forêt, pour ensuite tout descendre joyeusement au guidon de son vélocipède.
Moi, ça me cause directement... Nos passerelles dans nos bois à nous ont été saccagées par des connards en mob' :fache2:
10925
Bon, le mec est conquis aussi...!

Citation : This remix is fantastic!! The beat is killer, love what you did with the bassline and the vocals. A mover, shaker, rumbler. I am really impressed.



Merci Urk & Riff pour les avis vite fait ! :bravo2:
J'avais un doute quand même. Mais là c'est good !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10926
Tu m'étonnes que c'est good, en plus apparemment c'est un keutru international et tout, jetset Nixx, ptain chanmé tu devrais sampler franchement bien là. En même temps, j'vois pas trop c'qu'on pourrait faire d'ssus... Bon, j'arrête Winamp, y'a Svinkels qui déteint :volatil:

Ouaih, carrément qu'il est bien ! Tu l'as enlevé parce que t'avais la trouille de te le faire piller par les rapaces que nous sommes ? :ptdr:

Allez, bon, y'en a marre des malabars, je vais me coucher. Point barre. :mrg:
10927

Citation : je trouve que la voix sature et est un peu trop en retrait, m'enfin c'est pour trouver quelque chose à dire, heing!


C'est marrant, c'est le seul truc dont m'a parlé le keum aussi.
Bonne oreille le riff !

Amitiés Suisses. :chinois:


Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG ! :coucou:


[Edit] Urk > Non, je le laisse pas vu que c'est un track signé, je suis pas Prince moi , je préfère pas déconner...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10928

Citation : Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !



YES I :mrg:

>N6 : Thanx ,je te fais un pitit pack de Mandrill pour bientôt

******The Ramones°°°°°°

10929

Citation : Nixx a écrit :
Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !

YES I :mrg:



+1... :D:
10930
Je vous ai fait un pm, les gars. :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....