Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 748 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10451
Urk> bravo, ça commence a bien tourner pour toi :bravo:

Citation : Allez, venez !


Putain, faut que j'en discute avé NO.K.On sera en pleine session pour le 2éme de KYE-KREW( mais entre temps, on a découvert qu'on avaient la possibilité de squatter a Besançon :bave: un de ses potes y a un apart, donc...une petite pause, ça ferait du bien
Je te tiens au courant dés que j'en sais plus et que ma ligne sera a nouveau branchée (mon tout nouveau Home Studio reçoit sa dernière touche ce matin entre 9 et 11h :humm: ).

Au sujet des packs, le Venetian a été enlevé (il faisait plus de 500 Mo, je refais comme pour NIXX, et je les mets en ligne dés que c'est prêt :bravo2:
;)

Citation : Bonnet M ( :aime2: ).


ça fait un peu gand de toilette ou amas de viande, nan :volatil: Spa la peine, je suis pu là :ptdr: :oops2:

Désinscription AF

10452

Citation : 'tain ça va saigner

Rhooooo ouiiii... J'ai déjà préparé une petite selecta d'enfer, à base de CDs d'animateur de mariages... Effectivement, ça va sérieusement envoyer le pâté en fin de soirée. :aime:
10453
Quand même, mettre bonney-m dans le même sac que sardou,barbeli.. barbeligngngn (j'arrive pas à le dire!), david et jonathan, CT jérome... :oo: , ça me révolte et me donne envie de vous chanter:
-"chiz créïzy laïk eu foule"
_ et moi j'm'en bas les couilles !
-balé, bas les couilles (tu-tut)
-balé, bas les couilles (tu-tuu-du-duu)
...
:mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10454
10455
AAAARGGGGG ! clickez pas les gars !!! clickez pas les gars !!! AAARGHHHH

salopiot va! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10456
Quand j'entends ça j'ai honte d'être français :oops2:

Je sais pas qui sont les criminels l'ayant laissé entrer en studio....en même temps ils sont à plaindre la scéance à du être dure émotionellement.

Je sais pas si la Suisse ou la Belgique (au hasard hein) on leur boulet populaire comme ça ?
10457
Il va y avoir un modulaire dans reason...
si ça c'est pas de boulette
un soustractive un synthése par grain un modulaire ça commence à devenir bien complet( j'espère qu'il fait de la fm et là c'est archi complet !)
10458
> RaZ : bha comment ça, Patrick Sébastien je le trouve formidable :aime:
Quand tu sais qu'il savait pertinemment faire de la merde en enregistrant ça, et qu'il savait également très bien quel public allait le rendre riche en achetant les yeux fermés son disque : les gros beaufs qui achètent ça pour les mariages, pour se bourrer la gueule et faire la chenille...

Alors là, moi je dis oui. C'est de l'argent facile, honnête, et en plus il rigole un bon coup en se foutant de la gueule des cons ; j'adhère. :ptdr:
10459
Tout pareil ! Franchement, je suis sur que même moi a un mariage bien chiant, bien lourd, une chanson bien pourrie comme ca ca fout l'ambiance... :fou:

:?!:

Ah oui c'est vrai je reviens des morts :bravo:

Je suis en pleine mitonnation d'un groupe de drum totalement live constitué d'un batteur , d'un bassiste et d'un sax. Après trois répétitions cette semaine, ca promet la folie.

Je fous le sax dans un Gmajor: il peut jouer des accords, des trucs avec pleins d'effets fin bref tout ce qui peut etre riff/mélodie.

Le batteur... bah c'est un batteur quoi ! Il a quand meme un pad avec des one shot dedans :D

Et moi je fais fumer les infrabasses, et je suis en train de voir pour m'acheter un petit pédalier d'une octave pour faire de vrais accords en midi.

Le tout dans l'optique groove a taquet et sans boucle ajoutée !

Je vous tiens au jus avec du son très bientot... j'éspère qu'on va pouvoir se trouver des plans ! :fete:

Au fait cimer Al, ca faisait mille ans que j'avais pas entendu Kloakin' Device... trop la tuerie ce track ! AHAHAHAAH :ptdr:
10460
Ok...moi aussi j'ai déjà tourné ma serviette un verre de pinard à la main, pas vraiment le choix quand t'es assis à la table des mariés :ptdr:

Non mais imagine un touriste ou un demandeur d'asile débarque en France allume la télé et vois ça!
Il demande un charter à Nicolas illico!

Klastek je kiffe déjà :aime2:
F2P2T2 LSON§