Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : sinan j ai lu quelque part dans le forum que les metaleux etait des petites bites ...
Ca a été prouvé scientifiquement par un mec aux States il y a quelques mois . Ils ont même publié un dossier à ce sujet dans Sciences & Vie . Parait que le mec est bien parti pour décrocher un nobel , en plus ...
Rha , les exams , les exams ... On decompresse comme on peut , hein ...
Depuis que je fais parti du MJMC , je dois louer les services d'une escouade de porteurs de bite ainsi que de nombreux gardes du corps pour repousser les hordes de jouvencelles en folie qui n'en peuvent plus de contempler mon beau laptop ...