The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 840 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
9931 Posté le 17/11/2006 à 22:11:51
En pour le site y a pas d'admin tout le monde ou presque est admin voir la liste de membre
un fois que t'es admin tu met mise en ligne pour l'article et il passe en ligne ( ne pas oublier de recalculer la page en haut à droite pour avoir le cache vidée)
au fait il est en ligne j'ai rajouté un titre parce que t'avais oublié!
un fois que t'es admin tu met mise en ligne pour l'article et il passe en ligne ( ne pas oublier de recalculer la page en haut à droite pour avoir le cache vidée)
au fait il est en ligne j'ai rajouté un titre parce que t'avais oublié!
Anonyme
5492
9932 Posté le 17/11/2006 à 22:23:19
Merci ethmoh
recalculer, F5 quoi non ?
Je savais pas qu'il fallait le faire mais là c'est à cause de ça qu'il n'était pas publié ou à cause du titre ?
recalculer, F5 quoi non ?
Je savais pas qu'il fallait le faire mais là c'est à cause de ça qu'il n'était pas publié ou à cause du titre ?
Anonyme
521410
9933 Posté le 18/11/2006 à 00:29:52
En fait je pense que tu n'est pas admin ( pas vérifié mais je crois tout de même que je t'avais mis admin) aprés avoir fait ton article il faut le passer en publié pour qu'il passe dans la partie public du site ( celle pour tout le monde quoi)
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9934 Posté le 18/11/2006 à 13:25:07
Les bios !!
Citation : Green commence par faire un peu de piano, car il est jaloux de son pote qui emballe plein de meufs en cours de musique. Finalement, il abandonne par peur du conservatoire.
Citation : Bon en Mai c’est régime, il me faut une bouatarythme. Ni une ni deux omelettes, en Juin faut que ça fasse Boom- Pwêet.
Citation : étant mome on tapaient sur des sièges … et on matraquaient une pauvre … en sortant … les voisins … la fenêtre ouverte......
En fait ça à toujours été une passion.
Anonyme
5492
9935 Posté le 18/11/2006 à 13:41:14
Bah en même y'a rien de plus chiant qu'une bio sérieuse d'un illustre inconnu , déjà qu'il n'y a pas de son sur le site.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9936 Posté le 18/11/2006 à 18:01:53
Je vais copier coller la bio de mon superbe myspace , so ...
Ptain , je ré écoute mon track pour la premiere tape ! Mais lol , quoi ! Ca part dans tous les sens ... Pas d'EQ , nique la compression , 46 breakbeats superposés , des synths qui arrivent de nul part ...
Des que j'ai fini mon track , je remixe celui là , parce que franchement , dans l'idée , c'etait frais ...
Ptain , je ré écoute mon track pour la premiere tape ! Mais lol , quoi ! Ca part dans tous les sens ... Pas d'EQ , nique la compression , 46 breakbeats superposés , des synths qui arrivent de nul part ...
Des que j'ai fini mon track , je remixe celui là , parce que franchement , dans l'idée , c'etait frais ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9937 Posté le 19/11/2006 à 00:01:49
Citation : Si tu tourne le bouton "MST", ça change rien ?
Bha si, j'attrappe le sida.:1000000èmedegré:
Bon, sinon, ça boume ?
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9938 Posté le 19/11/2006 à 00:56:45
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un reconnaît le morceau qui commence vers 1'
dans cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=xVPrBLgXmq4
Statik m'a dit que j'aurais peut-être de la chance dans ce thread, donc voilà. (merci à lui)
merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un reconnaît le morceau qui commence vers 1'
dans cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=xVPrBLgXmq4
Statik m'a dit que j'aurais peut-être de la chance dans ce thread, donc voilà. (merci à lui)
merci d'avance
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9939 Posté le 19/11/2006 à 01:58:36
Bouiboui
Je peux pas t'aider désolé
Il gère bien en tout cas le mec à la beatbox Ca m'a toujours impressionné ces trucs là
Je peux pas t'aider désolé
Il gère bien en tout cas le mec à la beatbox Ca m'a toujours impressionné ces trucs là
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
9312
9940 Posté le 20/11/2006 à 10:48:55
Bouiboui>
Kik> veula le spécial ursurpation :
Sinon, tout le monde a la pêche Ayant pu me taper un vrai W.E.
Sinon quelques news des gelbes:
Kik> veula le spécial ursurpation :
Sinon, tout le monde a la pêche Ayant pu me taper un vrai W.E.
Sinon quelques news des gelbes:
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte