Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 770 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9931
En pour le site y a pas d'admin tout le monde ou presque est admin voir la liste de membre

un fois que t'es admin tu met mise en ligne pour l'article et il passe en ligne ( ne pas oublier de recalculer la page en haut à droite pour avoir le cache vidée)

au fait il est en ligne j'ai rajouté un titre parce que t'avais oublié!
9932
Merci ethmoh :bravo:

recalculer, F5 quoi non ?

Je savais pas qu'il fallait le faire mais là c'est à cause de ça qu'il n'était pas publié ou à cause du titre ?
9933
En fait je pense que tu n'est pas admin ( pas vérifié mais je crois tout de même que je t'avais mis admin) aprés avoir fait ton article il faut le passer en publié pour qu'il passe dans la partie public du site ( celle pour tout le monde quoi)



9934
Les bios !! :volatil:

Citation : Green commence par faire un peu de piano, car il est jaloux de son pote qui emballe plein de meufs en cours de musique. Finalement, il abandonne par peur du conservatoire.



Citation : Bon en Mai c’est régime, il me faut une bouatarythme. Ni une ni deux omelettes, en Juin faut que ça fasse Boom- Pwêet.



Citation : étant mome on tapaient sur des sièges … et on matraquaient une pauvre … en sortant … les voisins … la fenêtre ouverte......

En fait ça à toujours été une passion.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9935

Bah en même y'a rien de plus chiant qu'une bio sérieuse d'un illustre inconnu , déjà qu'il n'y a pas de son sur le site. :mdr:
9936
Je vais copier coller la bio de mon superbe myspace , so ... :P:

Ptain , je ré écoute mon track pour la premiere tape ! Mais lol , quoi ! Ca part dans tous les sens ... Pas d'EQ , nique la compression , 46 breakbeats superposés , des synths qui arrivent de nul part ... :aime: :mdr:

Des que j'ai fini mon track , je remixe celui là , parce que franchement , dans l'idée , c'etait frais ... :bave:
9937

Citation : Si tu tourne le bouton "MST", ça change rien ?

Bha si, j'attrappe le sida. :oops2:










:ptdr: :1000000èmedegré:

Bon, sinon, ça boume ? :mrg:
9938
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un reconnaît le morceau qui commence vers 1'
dans cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=xVPrBLgXmq4

Statik m'a dit que j'aurais peut-être de la chance dans ce thread, donc voilà. (merci à lui)

merci d'avance :)
9939
Bouiboui :boire:

Je peux pas t'aider désolé


Il gère bien en tout cas le mec à la beatbox :8O: Ca m'a toujours impressionné ces trucs là :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9940
Bouiboui> :noidea:
Kik> veula le spécial ursurpation :


Sinon, tout le monde a la pêche :bravo: Ayant pu me taper un vrai W.E.

Sinon quelques news des gelbes:













:bravo2:
:fleche:

Désinscription AF