Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 760 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10461
Urk> :fache: , j'ai eu la chanson de l'autre golmon dans la tête toute la nuit au boulot !!! :fache:

Citation : Non mais imagine un touriste ou un demandeur d'asile débarque en France allume la télé et vois ça!
Il demande un charter à Nicolas illico!



tain, ça me rappelle un truc du top 50: janet jackson :humm: était l'invitée de l'émition et on lui demande de choisir un clip, elle demande licenceIV (viens boire un ptit coup... tsiit-pop)parce que Quincy jones voulait savoir ce qui cartonnait en france depuis 2 mois en haut des ventes... j'vous laisse imaginer la tetê de janet et ensuite celle de quincy ! :oo:

en france pour faire des thunes, faut faire de la merde !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10462

Citation : en france pour faire des thunes, faut faire de la merde !

Je pense que vous aurez compris que dans le Hervé Vilard Crew, on est tous un peu dans le besoin. Spour ça. :bravo:
10463
Bon un ptit extrait tout pourri juste bassiste/batteur (le batteur n'a pas breaké ! bravo a lui :D) comme on enregistrait sur pc avec un synth virtuel (fm7) ma basse a une latence a la con :((( :(((

Mais ca donne juste un idée toute pourrie qui sera corrigée avec de vrais enregistrements. Faut que je m'achete un tx7 (dx7 en rack !) :bravo:

Bien évidemment il manque le sax :'(

L'extrait pourrave qui va bien :fou:
10464
10465
Marche pas !

[edit] J'ai rien dit, vive RaZ, toussa.
10466
Eh! C d'la drum de minette. :aime2:
10467
T'inkiet, on tappe du gentil roni size a du bon gros renegade :) cet extrait ci étrait du coté vintage mélodique de la force :bravo:
10468
Ptain c'est bon ! :bave: Enfoiré, c'est un rêve pour moi de trouver un batteur assez motivé pour faire de la Drum'n Bass acoustique... Bordel, pourquoi est-ce que tous les bons batteurs que je connais se "cantonnent" au rock, à la pop ou au métal ? Ca doit être la région qui veut ça...
Bon, c'est vrai qu'il a pas breaké des masses, mais au moins c'est propre et carré.
Heureusement qu'il y a les nappes pour varier un peu, hein, comme même...
10469
Justement le défi c'était ca, faire très atmosphérique.

Mais en fait, on s'est rencontré au conservatoire dans la classe de jazz cet année, le sax, le batteur est moi, est on est tout de suite devenu potes bicauze qu'on détonne complétement dans le milieu pète le cul qu'est le concert va t'assoir.

Ca fait juste une semaine que l'idée a germé ! Le but est de faire un vrai groupe live: je trouve que london elektricity ou nerve montre la voie, mais c'est pas encore assez visuel: y'a toujours des mecs cachés derriere une montagne de matos avec des fils partout.

La y'aura juste une paire de pédales au sol et c'est tout :)

D'ailleurs pour te donner une idée le batteur est en train de s'amuser avec Smoke Rings de Photek... il le rentrerait presque ce connard :bravo:

Mais la vraie difficulté est de garder le groove: pour des musiciens qui essaie de jouer du jazz, c'est pas gagné lol.

Keep it funky ! L'idéal serait de s'incruster parmis des DJ's, pour faire danser les gens, pas dans des trucs de jazzeux ou de "musiques actuelles " élitistes et casse couilles.
10470

Citation : je trouve que london elektricity ou nerve montre la voie, mais c'est pas encore assez visuel: y'a toujours des mecs cachés derriere une montagne de matos avec des fils partout.



Ouais c'est pas de la drum de minette je suis pas d'accord c'est de la drum pour draguer les minettes plutot lol
Vous voulez vous la pétez à 175 vazy que je bourrine la gueule et que je te montre que je groove plus que tout
C'est le problème avec les musiciens faut toujours qu'il impressione les gens avec leurs sueurs et leurs technique
Moi je resterais dans l'ombre et la lumière sera non pas sur la scène( si un jour j'y arrive lol) mais dans le public parceque c'est là que la vie se passe
Pas la comtemplation mais l'action à dit le moine tibétain !

Plus sérieusement(quoique :mdr:)ça donne grave votre truc pour un preview de bossé juste depuis un mois quand on sait combien c'est tendu de bosser en groupe !
Je vois bien ça en début de soirée frais funky et entrainant bueno !