Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 752 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10621
Pas mal ta boucle mais
pour chipoter le reece manque un poil de vie mais rien de grave
sinon ça manque grave de hihat par contre
mais y a grave du progrès c'est clair ! :bravo:
10622
Clair pour le manque de vie . C'est carrement un taf de longue haleine de reflechir à la maniere dont tu vas moduler la moindre note , la filtrer etc. :8O:

Pour les hi hats , en realité , je laisse plus trop tourner pendant tout le track . Là , sur un track que je taffe , j'essaie de faire un truc un peu à la "Lost Cause" ...

Vivement ce week end , j'ai pris un congé , je vais avoir le temps de taffer un peu tout ca , là ! :bave:
10623
> Shirow San

'Tain j'la trouve terrible ta bassline en fait... J'dirais trop rien le son en lui meme parceque j'ai ecoute sur mes plop speakerz... Mais ta boucle j'peux l'ecouter pendant 1/2 heure sans probleme...

Les Junglists au fait !
10624
Ce soir soirée Drum'n Bass gratuite au Batofar... à Paris... Oui, j'y serai...


si jamais, je fais le fou, voilà mon num parce que je reste pas sur internet...

06 - 77 - 98 - 83 - 21 !
10625
Ahhhhhhh :((( et dire qu'en corse personne ne sais (ou tres peu) ce qu'est la drum&bass......................................quelle misere
10626
Pas mal ta boucle Shiral ! :bravo: La ligne me plait pas forcément mais 'jaime bien le son.

Je comprends ce que tu dis en matière de reece, moi ce que j'appelle un gros reece ca va etre terrorist ou the nine lol... j'aime pas trop les trucs récents, je trouve ca surprocessé et ca perd de la puissance.

Un peu comme en métal, a trop empiler lesgrattes en studio tu perds du tranchant et du punch ! :boire:
10627
@ urk: as tu kiffé la soirée, y avait mon collegue dainja qui mixait a t'il envoyé le bouzin correctement? :mdr:
pour ma part j'avais zappé comme un faux frere et je suis allé voir paralel au nouvo caz avec abstrackt keal agram, parallel c'etait assez enorme si vous ne connaissez pas c sur bee records et ça vaut le detour pour ceux qui aiment le hiphop break electro classe et puissant
10628
Urk est à Paris ?
Ils livrent loin les pizzas dans la franche-comté !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10629
:ptdr:

Y s'est fait virer le Urk,fô suivre berdel de morde ! :oops2:

Ceci dit,il s'amenuise comme une merde ,le squatt :??:

******The Ramones°°°°°°

10630
Bon alors les gens vous taffer sur quoi en ce moment ?

perso je taff sur un morceau darkstep as usual avec des ptit bout de métal et de sarko :mdr: