Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 795 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10601
Je me galère avec les ciseaux de ProSlut. :crevardquivafinirpars'acheterunsampler:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10602
Phatmatik pro est bien mais au final je trouve qu'il amène pas tant que ça de plus que le slicer de fruity donc au final fruity est largement suffisant je trouve

dans renoise y des commandes vraiment cool pour ça aussi

au fait c'est pas le proteus x qui a ça mais le sampleur emulator x(avec le filtre emu si un jour j'ai de l'argent....)

Sinon vous m'avez pas répondu c'est pas un secret quoi vous utilisez quoi comme filtre ?
10603
Les filtres de reason . Du bon vieux filtre bien merdique à souhait , donc . :aime:
10604

Citation : emulator x



la video demo du namm de l'emulator x2 est vraiment bluffante.

(edit: pour la découpe entre autre)
10605
Sinon , je crois que c'est Urk qui parlait d'accumuler les sessions pour ses tracks .

J'ai un peu le même souci , en ce moment .

Genre , un track , c'est 2 fichiers reason et 2 fichiers traktion minimum , vu que je suis super bordelique et que mon ordi n'est pas un monstre de puissance . Mais bon , c'est un choix : maintenant , le rewire , c'est indispensable , ne serait que pour faire des renders de qualité correcte pour le resampling . A priori , je peux plus laisser tourner un projet reason en stand alone , rien que mes modules à reece bouffent toute la ressource .

Genre , hop , combinator reece typique :
- deux nn xts
- un maelstrom
- 6 screams
- deux dr. rex
- une myriade de petits effets
- la table de mix interne
- les effets auxs

T'en fous deux sur ton track , et hop , fiesta du slip , tu rajoutes un beat et le cpu en peut plus . Vive le resampling !
10606
Moi, je slice à la main sous Live.
J'ai jamais trouvé un système plus souple...le rex, le quoté rigide des tranches me gave, mais ça reste un bon truc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10607
Moi j'ai un seul fichier dans Energy XT qui contient tout. Par contre shirow je crois que tu te prends la tête un peu trop sur tes reeces... Ed Rush pondait des reeces de malade mental en '95 avec un juno et une metal zone lol :bravo:
10608

Hors sujet :
Call a steack> j'éssaye de te check en soirée sur le mécène ;)

Désinscription AF

10609
Klastek > je cherche plutot le reece facon Noisia . Et je te jure qu'avec les formes d'ondes natives de reason , c'est chaud bouillant de faire un truc correct . De facon generale , tu te retrouves vite à chainer plein de trucs pour corriger les manques du logiciel .
10610
Albino Shirow :mdr: :bravo: