Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 919 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10671

Citation : J'ai pas de mérite, je met juste tout au taquet.

Oui,mais bon,t'as comme même un put... de bon son de babasses ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

10672
Rhoooooo les mecs vous connaissez KATHARSYS en Drum hyper-violente ?

Lui il appelle ça du "GrindStep", oué, pourquoi pas... Ca ressemble à du Noisia croisé avec du Tech Itch et du Exile, qui aurait bouffé des hormones... Si, si, franchement, je suis pas sur-fan de tous ces trucs là, mais là pour une fois c'est pas trop crado, hyper-propre même, bordel mais comment il donne une telle patate à ses rythmiques ?

dyna - dyna - mique, mique... :volatil:
10673
Un grand bravo à Nixx ! Wééé !

Sinon le lien sur le holophonic, c'est assez impressionant !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10674
Bah katharsys c'est pas mal mais les morceaux sur le myspace sonne pas hyper original current value par exemple fait bcp de track dans ce genre et c'est tjr hyper bien produit puissant et tout

mais bon je pinaille si je faisais des tracks aussi bien je serais content :mdr:
10675
Oué, comme même ! Moi je m'y connais pas énormément, mais j'ai des potes qui sont à fond dans cette veine là, et tous s'accordent à dire que Fracture est une tuerie... Comme quoi même en GrinStep ViolenCore je sais pas quoi, il y a aussi des tubes... :volatil:
10676
Grindstep , grindstep ... c'est genre , Counterstrike ?

Sinon , vu qu'on a tous un compte lavibe , on connait tous vu qu'ils postent là bas aussi , je crois ... :mrg:
10677
Et même des soirée dédié genre je reviens samedi dernier de la basswar avec tech itch : une tuerie :aime:
10678
:mrg: Correct, mmmh, c'est là-bas que j'ai trouvé l'adresse du myspace. [/grillé]

Et pour la petite histoire, c'est de R-J.com que j'ai rapporté le petit "Dance with Jah" qui est en train de retourner "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement"... Les Junglists sont en passe de donner à l'humour d'AF un nouveau tournant... :fleurs: :ptdr:

Oué, je crois que genre Tech Itch et les saloperies de ce genre, ils appellent ça du GrinStep. Bon, bin Exile par exemple, je pense que c'est de l'IDMo - Glitcho - Drum'n Grindstep improvisé, non ? Rha merde, j'ai encore oublié de placer le terme Gabba Dance. :x:
10679
Ethmoh > ha yes , je voulais y aller mais en ce moment , c'est pas trop la joie chez mes potes et moi , donc on observe une courte pause dans nos errances nocturnes . Dommage parce que Tech Itch , ca me tentait bien .

Quand je pense à tout ce que j'ai raté entre les exams , le taf et les evenements inattendus et pas cools ... BSE , Phace , Spor , Teebee , Tech Itch , Raiden & Panacea ... Raaaaaaah .

Je fulmine .

Urk > roh , je trouve pas ca si IDMeux , moi . Là , j'écoute un petit mix de The Panacea , et ca sent plutot la tripaille vener ' que la musique d'autiste ... Un truc genre cross métal / gabba / drum'n'bass ... Bien chié , en tout cas . J'adhere carrement . Depuis quelques temps , le neuro vener , le darkstep et autres sucreries , miam !
10680
Bha, oué, peut-être est-ce tout simplement parce qu'en ce moment j'écoute surout des trucs très propres, je cherche vraiment LE son propre dans mes compos, donc je suis à bloc de gros DubStep, mais je me réécoute aussi les classiques pour leur efficacité et leur son : tout ce qui sort des mecs de Valve (Dillinja et Lemon D en particulier, bordel, l'overdrive analogique y'a comme même pas mieux), les vieux Dom & Roland, Ed Rush & Optical, Marky ,XRS, les Roni Size, bref, retour aux sources pour la Drum toute propre, éthérée, sauf que moi je voudrais faire la même chose triggée / reversée / reséquencée de partout... :bave: