Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 927 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10701
Nixx > hell yeah , fanks ! :aime:

C'est marrant , Urk , j'ai un mix de Panacea et je trouve ca plutot violent que raffiné , perso ...

( ptain , on a pas eu exactement la même discussion il y a quelques pages , là ...? :?!: )
10702
It means that : dès que je poule,et comme pour le moment je poule,tu as 2 tracks qui arrivent sur ton

gmail,m'sieur Guigui :mrg:

******The Ramones°°°°°°

10703
Panacea a fait bcp de truc différent c'est bien perso je trouve il s'enferme pas dans un truc
entre des trucs darkstep classique, des truc trés inspiré par dhr donc masse de distoetc.. des trucs plus techy maintenant
C'est varié mais y a une cohérence je trouve : le techstep et le darkstep ont toujours été proche

> NIXX FANX
10704

Citation : ptain , on a pas eu exactement la même discussion il y a quelques pages , là ...?

Meuh, à propos de quoi ? :?!: Me souviens plus...

> Locked : OK, yé kioule, j'ai reçu le .m4a là. Mais j'en ai qu'un...

Et en fait les mecques, grâce à locked qui m'a motivé à chercher un peu et à bouger mon cul, avec une bête recherche sur discogs, j'ai trouvé la plaque que je veux absolument... :bave:



En fait spa vraiment un remix de Knifehandchop par Panacea comme je le croyais, c'est un peu plus compliqué...

A1 Knifehandchop Hooked on Ebonics (Panacea's Fagouette Colette Remix) (4:17)
Remix - Panacea
A2 Panacea Chartbreaka (Knifehandchop's Electro-diva Remix) (4:29)
Remix - Knifehandchop
B1 Knifehandchop 2 Days Ago (4:43)
B2 Panacea Flash Yo Fire (3:17)

Est-ce que quelqu'un a encodé une de ces tueries ?

En tous cas amis DJs, ruez-vous dessus c'est une tuerie ! Enfin, à mon sens ! :bave:
10705
Rha tu m'as donné envie là !

merni nixx
10706
Comment l'est trop bien , le Tech Itch ... :aime:

Urk > Panacea , toussa toussa ... Enfin , je crois , hein ...

Voila pourquoi il ne faut pas boire seul devant son ordinateur ...
10707

Citation : j'ai reçu le .m4a là. Mais j'en ai qu'un...



Normal,ça dépasse,ça dépend,ça dépasse ! :mrg:

Le 2è arrive...

******The Ramones°°°°°°

10708
Oué, remarque, ça se peut, mais là on est trop beaux, donc je propose une chose : qu'aucun de nous deux ne prenne la peine de remuer les derniers posts du squat pour voir si oui ou non. :bravo:

Franchement, j'ai la flemme, et je m'en fous, et je sais que toi aussi. :ptdr:

> Low cred' : OK, cimer ! :bravo:
10709
:volatil:

Bon , en tout cas , avec le contest remix MF Doom , comment je lutte à chaque instant : "nan , Shi , pas de amen à 175 , pas de reece , tu peux le faire , résiste , respire profondement , one two gooooo !!!" . :8O:

Urk > tsé , le projet top sicraite sur lequel on taffait ... En fait , je me disais , on peut ptet le foutre en ligne ( ptet pas creer un topic pour , mais au moins le mettre en écoute sur le squat ) . Je ré écoute le truc , là , et je me dis qu'il y a du potentiel mais autant faire un autre track , maintenant que je peux faire des exports cleans , du resampling et traiter l'audio ... Puis j'avoue , j'ai pas trop d'idées , là . :?!:
10710

Citation : pas de amen à 175 , pas de reece , tu peux le faire , résiste

La même pour mes instrus pour les Plombiers.
On en a taffé trois avec Ursul1 et RapMaxToutRipou la semaine dernière, bin heureusement qu'ils étaient derrière moi... "nan, pas ça, putain, c'est de la Jungle, que tu nous fais, c'est pas assez Rap"... (genre, direct, je me foutais à 180, en prétextant qu'on rapperait à 90 :oops: )
Ca va encore quand c'est de la Bootie à la con, ça j'adore en faire, c'est hyper marrant, d'ailleurs on a... Non ta gueule Urk c'est des projets secrets, je me tais :volatil:

Citation : projet secret

Oui bin justement : euuuh, ouaih, bon stuveux, quoi... Y'a déjà Goum qui a écouté je crois, je l'ai déjà jouée 2 fois en live, les 2 fois ça a plu, et Goum m'a dit que c'était pas trop mal. Mais bon, le truc, c'est qu'il n'y a presque pas de construction, aucune évolution, il fuadrait l'habiller un peu avec quelques samples à la con, quoi... Pis pour l'instant y'a juste le reece et la flûte qui viennent de ton beau Reason ; à la limite tu veux pas coller deux-trois samples sur sa gueule et basta ? :mrg:

Ou alors, j'ai une idée : on le met en bonus track pour le remix MF Doom (j'ai pas de morceau dessus, pas le temps en ce moment) après avoir collé un accapella de MF Doom dessus... Han ? :bravo: