Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 753 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10571
Avis posé, Yéééé :cobra:

Ptain, tu nous as tous mystifiés avec le délai, là... Chapeau !

Bon les fisssss aussi, là je crois que Milk a trouvé du lourd, je le poste ici pour qu'on n'oublie pas nos racines...

Monty Python's Spamalot Game
10572

Citation : Ptain, tu nous as tous mystifiés avec le délai, là... Chapeau !



:mdr:

En fait je crois que pour faire du pur real teasing, faut commencer un track avant un déménagement alors que ta femme est à 2 mois d'accoucher.

Je te réponds sur le topic du track. :bravo:
10573
C'est sûr que travailler dans l'urgence porte parfois des fruits qu'on ne pensait même pas possibles : par exemple moi, jamais j'aurais pensé me retrouver avec une entorse à la cheville juste en marchant au plat. :ptdr:
10574

Citation : Monty Python's Spamalot Game


Spam spam spam spam MULTIPLE SPAAAM :bravo: :bravo: :bravo:
10575
Je me posais la question du mastering estce que vous retouchez vos tracks apres le bounce du séquenceur parce que je viens de découvrir un truc déjà c'est que je sortais avec un niveau super élévé depuis fruity et en fait ça me bouffe une dynamique de ouf
Donc je baisse le volume en master mais fatalement j'obtiens une niveau de sortie plus faible qui fait que j'ai du mal à savoir si c'est dynamique
Faut-il mieux appliquer une compression général genre celle de soundforge ? ou plutot un coup de truc mieux genre waveplug ? ou même juste montez le volume général dans soundforge ?
Vous pensez que c'est quoi le mieux ? vous faite comment vous ?
10576
Ouais, tu peux caler un eq et/ou un comp sur le master, mais faut y aller molo avec les paramètres, t'as vite fait de tout niquer...

Essaie de mettre des plugs de meilleures qualité, c'est clair.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10577
J'ai toujours un comp sur le master, beaucoup plus rarement un eq (mais bon la on parle encore de mix, pas de prémaster). :boire:
10578
Idem: compresseur de la table EMU fournit avec les cartes (perso, je kiffes :humm: ) et de temps en temps un EQ, mais que si je dois faire un cut/ajustement dans les graves(genre cut en desoous de 60/70 Hz pour éviter que ça bave) :bravo:

Hors sujet : Klastek> je finis de vider l'appart ce WE et je serais dispo a partir du milieu de la semaine.Je te check sur le mécène dés que le bordel est finit ;)

Désinscription AF

10579
Perso sur le master dans nuendo, je mets un EQ, un comp et surtout un PAZ analyser.
10580
Check rapide ,

z'avez de la chance de pouvoir faire du ons, ici c'était la fête carnaval et tout, les chicas son mmmhh! Y'a de la vague! Mais ça commence à manquer là snif. Faites pétez le VOl.4 des Monty Fantastic'O'Numeric Tales. Au moins j'aurais un truc à écouter. :aime:

BESOS A+