Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 692 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10171
J'allais écouter mais elle est où ta compo tekophobia? je suis remonté de 4 pages y'a keud !
10172
Ste lose ! ma belle affiche de "cartouche" ne s'est pas affichée! fait iéch, sté drole! :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10173
Ptain ouaih ce gif ça fait un moment que je l'ai, je l'ai appelé skate ton pote.gif :aime:

Citation : ben c'est nul pour mon morceau j'avait eu une seul conseille de urk
et la pour un pauvre rodhes tout l monde se mobilise
sa serait pas du sectariste montyien ???

Bha, si tu faisais comme tout le monde et que tu te créais un topic exprès pour ton morceau aussi. :bravo:
A la vitesse où ça poste sur le Squat, ton lien avec ton morceau il est oublié en 24h... Normal ! Crée un topic, poste tes musiques, et ensuite, bha tu attends...

Sinon, ouééééé les mecs ! J'ai encore quelques grammes, j'étais parti jeudi soir pour aller faire la fête à Besançon comme un jeune, et j'ai enchaîné avec le Télérond à Morteau... Certains d'entre vous (ou plutôt leur grand-mère) m'ont peut-être vu sur France 2 hier aprèm, Morteau a été 4mn en direct, 4mn c'est suffisant pour passer en arrière-plan avec une bouteille de blanc en chantant avec les potes et en mordant à belles dents dans une saucisse (des mecs nous avaient dit qu'ils nous filaient le blanc ET la saucisse si on passait à la télé avec. Ca se refuse pas :oops2: )

Hé, vous avec vu ça ?

Et puis aussi...

Ca, là... ?

Ceusses qui viendent, je leur paie des spliffs. :bravo:
10174
Ari > ton article reste toujours sur 'proposé à la publication', et j'ai essayé de le passer en 'publié online', mais ça veut pas.. :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10175

Hors sujet :
NIXX> est ce que t'as déja fait un mix a partir de plusieurs accaps enchainées ?
Plus clair :volatil:
Je suis en train de (enfin d'éssayer) un mix
- J'ai posée plusieurs accap l'une aprés l'autre, et là, je vais faire la zic qui doit faire move le tout.Je ne sais pas si je dois d'abord check les drums basique pour lier le tout, ou si c'est plus simple de faire les morcifs et de les lier aprés :noidea:

Urk> :bravo:
Les autres :coucou: ;)

Désinscription AF

10176
Thanks sarree, j'avoue je saisis(ahahah) pas trop :noidea:
10177
J'etais sur que ca avait été fait :

Le livre de la jungle

C'est rigolo ! :P:
10178

Citation : est ce que t'as déja fait un mix a partir de plusieurs accaps enchainées ?


HeinG ?
Ben vi, mais comme tout le monde ici j'imagine… les gars ?


Sinon, je vois pas bien l'idée là...si t'as les tempos de chaque truc y'a pas de problèmes, nan ? :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10179

Hors sujet :

Citation : Sinon, je vois pas bien l'idée là...si t'as les tempos de chaque truc y'a pas de problèmes, nan ?


Ok :bravo:
Nan, sté juste pour savoir ;) (un pti contrat a la clé possib, alors je check :bravo: ).
Thanx :bise:

Désinscription AF

10180
Allez , puisque j'en parlais dans le pub , une boucle du track que j'ai commencé , avec de la basse jouée par mes doigts grassouillets .

Le preview le plus court de l'histoire du MJMC :volatil:

Tous conseils pour des prises de son chiées et un son correct sont , of course , les bienvenus . :oops2: