The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 578 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
riffeur
Urk Boombleep
Citation : ben c'est nul pour mon morceau j'avait eu une seul conseille de urk
et la pour un pauvre rodhes tout l monde se mobilise
sa serait pas du sectariste montyien ???
A la vitesse où ça poste sur le Squat, ton lien avec ton morceau il est oublié en 24h... Normal ! Crée un topic, poste tes musiques, et ensuite, bha tu attends...
Sinon, ouééééé les mecs ! J'ai encore quelques grammes, j'étais parti jeudi soir pour aller faire la fête à Besançon comme un jeune, et j'ai enchaîné avec le Télérond à Morteau... Certains d'entre vous (ou plutôt leur grand-mère) m'ont peut-être vu sur France 2 hier aprèm, Morteau a été 4mn en direct, 4mn c'est suffisant pour passer en arrière-plan avec une bouteille de blanc en chantant avec les potes et en mordant à belles dents dans une saucisse (des mecs nous avaient dit qu'ils nous filaient le blanc ET la saucisse si on passait à la télé avec. Ca se refuse pas )
Hé, vous avec vu ça ?
Et puis aussi...
Ca, là... ?
Ceusses qui viendent, je leur paie des spliffs.
Green Saree
Anonyme
Hors sujet :
NIXX> est ce que t'as déja fait un mix a partir de plusieurs accaps enchainées ?
Plus clair
Je suis en train de (enfin d'éssayer) un mix
- J'ai posée plusieurs accap l'une aprés l'autre, et là, je vais faire la zic qui doit faire move le tout.Je ne sais pas si je dois d'abord check les drums basique pour lier le tout, ou si c'est plus simple de faire les morcifs et de les lier aprés
Urk>
Les autres ;)
Désinscription AF
Anonyme
Shirow
Le livre de la jungle
C'est rigolo !
Statik
Citation : est ce que t'as déja fait un mix a partir de plusieurs accaps enchainées ?
HeinG ?
Ben vi, mais comme tout le monde ici j'imagine… les gars ?
Sinon, je vois pas bien l'idée là...si t'as les tempos de chaque truc y'a pas de problèmes, nan ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : Sinon, je vois pas bien l'idée là...si t'as les tempos de chaque truc y'a pas de problèmes, nan ?
Ok
Nan, sté juste pour savoir ;) (un pti contrat a la clé possib, alors je check ).
Thanx
Désinscription AF
Shirow
Le preview le plus court de l'histoire du MJMC
Tous conseils pour des prises de son chiées et un son correct sont , of course , les bienvenus .
- < Liste des sujets
- Charte