Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 749 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10791
Arff c'est dommage urk... belle affiche pourtant... peut etre que vous avez tapé trop gros pour une deuxieme année... enfin ce que j'en dit. vous allez vous en tirer, c'est sur.

Je me rapelle d'un coup fumant, les lez'art a nancy, ou ils s'étaient fait braquer l'intégralité de la caisse le dernier jour du festival. :surpris:

Sinon, chui content, j'me suis trouvé un group de dub/éléctro avec que des mecs fana de king tubby a mad professor dedans lol. J'suis en train de me bilouter une 4 cordes spécial dub accordée en ADGC ! Paye ton infra basse.

Enfin des mecs qui font dun reggae sans etre des pains complet justement. (j'ai trouvé le truc : "Tu peux très bien faire _*un style de zic quelquonque*_ en costard !" avec ca tu débusque les pains complets.)

Hors sujet : d'ailleurs al, les mecs cherche un machiniste, ils sont situés sur creutzwald... ce serait une putain d'occase nan ?

:fou:
10792
Putain c'est pas cool urk :(
10793
C'est comme ça. On va organiser des soirées de soutien, genre "PAF libre pour sauver l'Electro-Clique et les parents du Président des Citrons Verts qui se sont portés caution à hauteur de 20 000€" :volatil:

En attendant, j'aurai discuté avec des mecs hyper cool où j'aurai appris plein de trucs (les mecs de Voidkomp et leurs techniques de mixage de basse pour la DubStep bien grasse, les mecs de Maniacx pour "de l'art d'utiliser un CasioTone pourri acheté à la brocante pour faire du HipHop sautillant à la Puppetmastaz", et les mecs de Future Prophecies... Juste pour leur lécher les pieds :volatil: Je leur ai juste demandé ce qu'ils utilisaient comme matos, en live et en prod, je leur ai dit que ce qu'ils faisaient était excellent, et je leur ai demandé s'ils repassaient bientôt dans le coin. Classique. Branlette, quoi :fleche: )

Bon, pis jouer sur un 60 KW de cette qualité, c'est pas tous les jours. Sans déconner :8O: C'est pas des blagues, quand t'appuies sur une touche, que tu fous un coup de filtre au KS Rack sur une bonne basse sur une telle sono, t'as beau être du côté des retours, ça fait bien vibrer le plexus... :aime:

Ptain, c'est horrible, une seule fois ça m'a suffi pour être drogué : des balances comme ça, il m'en faut tous les jours :nawak:

Tiendez, des photos, ça vaut mieux qu'un long discours que je viens de faire comme même :boire2:

Le floor techno, là où on a joué :



Le floor electro-clash, où il n'y avait "que" 20 KW... Mais prog de qualité, des tas de super-bonnes découvertes en Live (je connaissais certains en skeud) comme Scratch Massive, Speed Freak, Laurent Hô, ou Signal Electrique...



Le bar pro, pour aller boire des canons quand t'es bénévole, invité ou artiste de merde et que grâce à un bracelet orange, bleu ou vert selon le cas, tu peux te la péter graaaaaaaaaaaaave et te faire plein de meufs :bave: :ptdr:



La seule tof potable du Live que j'aie, là c'est David Greane en train de jouer, et derrière on voit les Audiopulse (Flexible Future) qui se préparent...



Bon, ça c'est les photos que j'ai récupérées du MC de Voidkomp, très sympa d'ailleurs, dont j'ai oublié le nom :oops2: Normalement je devrais en récupérer tout plein d'autres, dont j'espère, quelques-uns de notre live DrumCatcher comme même... :humm:
10794
Urk> pô cool :??:

Hors sujet :
Klastek> franchement, mon emploi du temps est déja ingérable comme ça en ce moment, alors si je rajoute un truc en plus :shootme: (surtout si il faut que je me tape 50/60 bornes, spa possib :??: ).
Par contre, j'ai récup le studio, on va tout installer cette semaine, donc dés que j'ai le temps, je passe sur msn

N6> je ne t'oublis pas :oops:

Shirow> les refills arrivent dans la semaine (fais de la place sur ton DD, j'en ai récup d'autres en plus ;) )



Désinscription AF

10795
Urk histoire similaire par chez moi pour le festival Panorama de Morlaix, cette année y'avais Public Enemy, Asian dub foundation, Rubin steiner, Laurent garnier...

Un gros investissement financier et humain quoi, une belle salle/sono, installations pains comlets( toilettes sèches toussa), stands crèpes, sensibilisation/infos, bar kalimoucho ( :cobra: ) toussa toussa.

Bah keudal ils sont pas retombés sur leur pieds non plus malgré tout ce que j'ai bu :(

C'est a se demander ce qu'il faut aux gens pour bouger , public enemy merde!!
Bon le jeune public devait pas connaître... sont plus fifty cent sans doute
:volatil:
10796
Ah ué, cool les tofs !

Tin, c'est gigantesque votre salle là ! :8O:



Citation : ils sont pas retombés sur leur pieds non plus malgré tout ce que j'ai bu


Et ton don de chaussure.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10797
Ca dépend, c'est super bizarre ces trucs la... a nancy public enemy c'était presque complet (il devait rester 50 places). :noidea:
10798
C'est fou car les autres années ce festival marchait , et là avec des grands groupes et ça plante :/
10799

Citation : C'est a se demander ce qu'il faut aux gens pour bouger , public enemy merde!!

Bha oué, comme tu dis, c'est pas assez commercial, pas assez mainstream... C'est ce qu'on s'est reproché après réflexion : on avait un plateau de très haute qualité, mais pour les connaisseurs... C'est sûr qu'ils étaient tous là, tous les gens qui s'intéressent de près ou de loin à la zik électro (d'ailleurs c'était génial, je connaissais tout le monde, trop de potes, on se serait cru à un immense feu de camp, en mieux :bravo: ) mais pour rameuter des gens "standard", c'était pas la meilleure prog. c'est vclair qu'avec Asian Dub la veille ça avait fait carton plein... Mais c'est leur tourneur qui a empoché les recettes, normal. Nous on n'avait que le fonds de commerce, et heureusement, sinon c'est bien plus de 30 000€ qu'on aurait insérés dans le fondement... :|

Citation : Tin, c'est gigantesque votre salle là !

Oué, hein ? :bave: C'est Micropolis à Besançon, par contre à louer, faut vraiment avoir les sous, je crois que ça gravite autour des 15 000€ par hall et par soir :8O:
10800

Hors sujet :
Shi> pm :bravo: ;)

Désinscription AF