Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 825 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11261
Merci pr les suggestions ,
je vais allé tester çà
a+
11262
Personelement la drum que j'aime a des sons de pianos synthétiques et meme parfois des voix à la david guetta. Ce que j'aime avec ce drum là, c'est que c'est plus leger et on peut reelement s'amuser au niveau harmonique. M'enfin ce n'est que mon avis, je me sens un peu seu au millieu de tous ces 4K en puissance.
11263
Tu veux dire des trucs genre liquid funk avec des voix prises dans EJay MaxiDance Volume 4 :mrg:
11264
:aime2:

trying to chase the staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars ouh yeah

:4hero:
11265
:ptdr: ouuuuuuuu yeeeeeah
11266
Moi aussi j'aime les pianos synthétiques, la Nintendo, mais pas les voix à la David Guetta.

Par contre les voix à la David Guetta j'aime bien les découper pour faire des beats. :bravo:

On s'en fout.

Je vais me coucher, le Lutin est même pas venu samedi soir, l'ordi à Tiew mon pote de DrumCatcher a planté en plein live pour la énième fois et j'ai dû finir tout seul à jouer des bounces pour sauver le truc.

Du coup j'ai joué mon remix VIP de Shadow Warrior entre autres, devant un public de chépers 4K : y'en a plein qui ont sifflé quand ça part Club House, du coup j'ai augmenté un gros coup le tempo (merci Ableton :bise: ), j'ai foutu trop de basses à la console... Et hop, tout le monde était content :nawak:

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
11267
Urk > T'a recu tes monitors? :P:
11268

Citation : du coup j'ai augmenté un gros coup le tempo (merci Ableton ), j'ai foutu trop de basses à la console... Et hop, tout le monde était content




:mdr:
11269
Je me souviens de la reflexion de mon ancien pote fleuriste-DJ-raver : "Maintenant, si tu tabasses pas, les gens, ça les intersse plus".
C'était y a au moins 10 ans. :pleure:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11270
Dans le meme genre a la fete de la musique à toulouse!
Meme la drum les chepers s'ennuient!
Du coup mon pote a pris mon trigger finger y a mis une basse qui pete et a tappé en rytme un boumboumboum syncro sur les skeuds de drum et la y guelaient tous 'fais peteeeeeeeeer' :shoot:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]