Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 927 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10861

Citation : La Poste pour les supports autocollants. :copieur:




:aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10862
Nixx < :mdr: le pur goret!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10863

Citation : limite d'age(locked )

:oops2:

'foiré,tu me suis de peu,de très très peu... :diable:

:mdr:

>Nixx:

******The Ramones°°°°°°

10864
Bon alors on fait quoi ?

je pense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord sur un thème donc l'idée d'un pack de sample (mais on utilise que ça sinon c'est pas drole) me semble le plus constructif
Genre chacun pose 2 samples et puis on voit si y a assez de synth bass breakbeat pour faire le truc (normallement ça devrait aller !)
10865
Moi je suis pour le thème Bob l'éponge.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10866
+1

******The Ramones°°°°°°

10867
:aime: Bha, on n'a qu'à faire combo pack de samples + Bob l'Eponge !

En même temps moi j'adorerais, c'est pour ça que j'ai proposé, mais je comprends très bien que d'autres puissent trouver ça débile...
Mais j'aime tellement ce dessin animé, c'est tellement riche et varié (sans dec je me demande combien de réalisateurs il y a par épisode :8O: Chaque fois que je vois un Bob l'Eponge que je connaissais pas je suis scotché, genre :8O: )

Et pis là pour le coup, du sample, y'en a à la pelle... :ange:
10868
Je peux même me targuer d'avoir une sonnerie de portable home made par mes

filles et celles de ma compagne du générique de Bob l'Eponge version destroy

accapella :oops2: :aime:

******The Ramones°°°°°°

10869
Pis ça laisse ouvert au niveau des styles....


Par contre +10'000 pour une fourchette de tempo étroite genre 175-180 respecté par tous. Y compris ceux qui peuvent pas.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10870
En gros, Nixx, tu plussoies toutes mes bonnes idées, quoi. :aime: