Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 791 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10841
:ptdr:

A Clockwork Orange,mais trop rabaché... :(

Un bouquin,je le sens mal,vu les énormes différences enrichissantes des membres de ce topic...

Ou alors,on se branche tous sur Graham Masterton... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

10842
-1 pour un bouquin

-1 pour un truc ambiant
10843
Nan, nan, nan, pas d'inspiration film ou bouquin ou quoi que ce soit, moi j'ai pas envie de faire un truc "hommage" ou "inspiré de" ou encore "featuring"... Je serais pour faire un morceau de Drum'n Bass, en fait. :volatil:

Citation : 1984

Prffff nan, nan et nan ! M'enfin, moi ça me plaît pas du tout en plus comme thème. On tombe extrêmement vite dans le cliché combo SF + paranoïa gouvernementale, + combo élections Sarkozy toussa, j'ai pas envie de faire de la Drum'n Bass "consciente", c'est déjà bien assez chiant avec le rap et la chanson française :gonfle:
Moi s'il fallait choisir un film à sampler absolument pour cette tape, je taperais plus dans Bob l'Eponge qu'autre chose, histoire de traduire mon état d'esprit. Joyeux, pour une fois, merde, y'en a ras le bol du son de la crypte. Genre, surtout pas

Citation : une mix entièrement atmo comme les truc de fanu sur doa ou innercity je sais plus quoi de goldie genre padS + breakbeat eventuellement un sub à 50 hz limite audible mais vraiment un truc d'ambiance et pour pas que ça soit trop mou on dit 180 bpm

:bravo:

Citation : -1


Citation : 0


Citation : +1



Tout pareil. :mrg:
10844
En fait

- 1 pour un style unique sur toute la tape

- 1 pour un truc ambient ( fatalement )

Un délire unique sur toute une tape , c'est le meilleur moyen de faire un truc chiant au final , non ?

- 1 pour un bouquin , on risque de se prendre la tête ...

Sinon , on peut faire ca à l'ancienne , en samplant des films . Mais plutot qu'un film , on peut définir une contrainte genre : "sampler un film de samourais" ( à tout hasard , hein , c'est pas une suggestion ... ) .
10845
Par style tu entends bpm ?

Parce que c'est vrai qu'une contrainte au niveau du bpm ça peut etre bien, pas forcément un chiffre précis mais tout du moins une plage.
10846
>Shi : t'es trop branché samouraï ! :oops2:

Un film version japonaise des charlots ! Avec une traduction de Bruce Lee!

******The Ramones°°°°°°

10847

Citation : +1 pour une organisation digne d'un truc de real tv


+1

Il nous faut un chef projet dit "jefe".

Un vice-jefe.

Des secrétaires divisionnaires, 1 par section:

-promotion, vrp
-recrutement
-contrôle de la qualité
-graphisme

Des petites mains sous payées issues de l'immigration choisie pour les basses tâches:

musique
mix
coloriage

Des colleurs d'affiches décérébrés pour la promo.

Des sponsors:
La Poste pour les supports autocollants. :copieur:
AF pour une présentation en page d'accueil si projet bien ficelé et bouclé :idee:

Et les petits bonus indispensables: un calendrier cartonné 40x60 offert par le Crédit Rural de Vesjes-Poildieu-Estran et la swatch au poignet de Nixx pour tenir les délais.

Sur ce bonne nuit les junglists, la nuit porte conseil et j'en ai bien besoin visiblement :oops:
10848
Non,moi je trouve que,pour une fois,un bpm imposé,ça pourrait être bien.Et je parle en connaissance

de cause! :tourne:

******The Ramones°°°°°°

10849
>RaZ : :mdr:

******The Ramones°°°°°°

10850
> Le délire sur sampler des films dans un certain domaine : oué, pourquoi pas, mais bon, moi je ferais comme même bien un truc débilo - joyeux. Genre, Bob l'Eponge, merdre. :oops2: