Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 927 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11341
Ué, avec ma petite famille, on va se poser au bord d'un lac pas trop loin. :aime2:

Mais comme il a déjà beaucoup plu, les lacs sont limite de déborder, y'a déjà eu 2-3 petites zones inondées.
J'ai prévu ma bouée-canard au cas où...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11342
Bin oué, à donf ! Viens-y gamin ! :langue:

En plus y'a Nissssss qui joue le 28, t'as pile poil le temps pour un billet lowcost Brest - Genève :oops2:

On ira en teuf en Haute-Saône et tout :aime: :4K:
11343
Oaaa le plan sympa Nixx.

Brest j'ai pas confiance la piste en herbe glisse, pi aller à pied jusqu'au biplan et grimper dedans avec un échelle j'aime pas des masses. :oops2:
11344
Hors de prix Brest-Genève, 350 A/R :|

Orly-genève 66 euros A/R :bave:

J'emmène du chouchenn et du pâté Hénaff!
11345
Bon Genève, c'est là que ça commence :

Genève - chez moi A/R en train bof : 80.-CHF
Un café : 4.-CHF
Un sandwich : 8.70CHF
= 56€

Bonne vacances !
:bruitdetiroircaisse:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11346

Citation : aller à pied jusqu'au biplan et grimper dedans avec un échelle j'aime pas des masses.

:baronrouge:

Bon, de toutes façons on sait très bine que tu viendras pas, parce que et d'une on est sur AF, et de deux on est sur un topic MJMC :oops2:
11347
Urk,

Ces skeuds de trance prog sont en vente parque je hais ça! :beurk:
Ils etaient dans le lot de 700 vinyls que j'ai eu ou la 1/2 c'est de la drum le 1/4 de la house et l'autre 1/4 de la trance prog et aussi une vingtaine de skeuds de hiphop.

J'ai tout gardé sauf ceux de trance prog'

j'en ai deja vendu une centaine, me reste cette centaine là!

Puis il faut etre ouvert a tout :fou: :diable:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11348

Citation : il faut etre ouvert a tout

Faut-il tolérer l'intolérance ? :philo:
11349
Big up discret au MJMC.

Sinon, depuis hier il se passe un truc trop trop zarb chez moi.

J'ai mon bass station qui crie non stop :
"Uuuuuuuurk ! Uuuuuuuuuurk ! Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk "
11350
:fache: tu n'auras pas mes sous, et pas la peine de me prendre par les sentiments.

Mmmmh en même temps si tu me postes une photo de lui avec une Game Boy à côté, je sais que je devrai m'effondrer en larmes.