Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 175 210 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10911
Tu veux pas hoster ça sur ton FTP plutôt ? :feignasse: :oops2:

Nan sérieux, là Mediafire ça déconne complètement, ça fait 3 fois que j'essaye et qu'il me dit que le server est trop busy dans ma location, you know - t'as vu... :|
10912
Je profitais de vous le faire écouter vu que je le passais à quelqu'un.

Comme ça, poum, je le met, et je m'en occupe plus. Sur le ftp, faut effacer après...vu que c'est pas destiné à rester :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10913
Bon, ayé ça marche, 5 essais comme même :fache:

Ptain, c'est énoOOOOooooorme ! :8O: Franchement, je suis vraiment fan, ça faisait bien longtemps que t'avais plus fait un morceau qui me plaise autant ! Je vais dire quelque chose qui va peut-être à peine trop loin, mais envoie-le à Beta, le label de John B... C'est tout à fait leur genre de came, sérieux hien... :bave:

Rha, je l'ai grillé ton RS Amen quand même. :ptdr:

C'est quoi à la base Royal Sapien ? Un groupe de Pop ? Ptain, c'est vraiment ça qui fait la vibe un peu pédé mais tellement Electronic :humm: Ta basse est siiiiiii KlööÖB... Club... :aime:

Bon, je vais essayer de ne pas mettre de msileys love à tous les coins de phrase.

Dis, je peux la faire tourner à deux potes ? Ils vont adôôôôrer... Fans de Fischerspooner et consorts, mais c'est exactement ce qu'ils écoutent en Drum !
10914
Ah ben cool !
En fait, il est fait à la demande d'un label déjà.

Royal Sapien c'est de la house pas trop mal foutue

Là, c'est un preview, donc c'est pas fini fini.
Le label va sortir une compile de remixes dont les bénéfices seront versé à la recherche contre le sida, donc en fait, je préfère que tu le fasse pas trop tourner. 2-3 potes, ça va, mais pas de folie non plus, heinG !

Pis, c'est pas un RS Amen, c'est quoi RS ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10915

Citation : Le label va sortir une compile de remixes dont les bénéfices seront versé à la recherche contre le sida,

Monsieur. :8)

Citation : 2-3 potes, ça va, mais pas de folie non plus

J'ait dit : deux ! :bravo: Et ils l'auront pas en mp3 ! Je veux juste le leur faire écouter ! (bon, s'ils menacent de me priver de Mont d'Or l'hiver prochain, je risque de craquer et de leur en laisser une copie contre promesse de ne pas le faire tourner. De toutes façons ils sont aussi fauchés que moi, c'est pas eux qui te l'auraient acheté... :| )

Bha, c'est pas un RS Amen ? Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est comme le TC Amen (Amen posté un jour de bonté par le graaaaaaand producteur TC), tu te rappelles du Buzz de Hospital et Renegade HardWare qui avaient mis "n'envoyez plus de prods à base du TC Amen, ça partira directos à la poubelle", mmmh ? Bha, le RS Amen (je suis sûr que c'est celui-là dans ton track, il a ce son claquant et la même prog) c'est pareil, je l'ai déjà entendu dans tout plein de morceaux... C'est celui que j'ai utilisé pour mon Body Bouncer, entre autres... :bravo:
10916
https://www.mediafire.com/yaplurien

Y'a un amen normal, calé assez au fond.
Mais là, j'ai une vingtaine de pistes pour la prog rythmique, pis les breaks viennent d'un autre empilement précédent, plein d'eq partout, des comps, et d'autres trucs.

Moi, je trouvais presque un peu bordeleux, j'ai cutté pas mal de freq sur pas mal de layers en fait.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10917
J'veux bien écouter le coté gauche( :nawak: ) , mais ton lien ne marche pas :oops2: .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10918
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10919
Rhooooo dis donc c'était du rapide :ptdr:

Citation : j'ai une vingtaine de pistes pour la prog rythmique

:nawak: et dire que pour mon morceau pour le concours Ragga-Jungle.com j'ai douze pistes, que des samples, même pas de synthés (bon, y'a la gomme de plugins WAVE et SSL aussi... :roll: ) et je fous mon ordi sur les genoux... :(((

Sinon, bha, moi je trouve pas que ça fasse bordélique, c'est même plutôt propre. Franchement, il est nickel ce track, tu devrais faire plus de mélodies comme ça, là c'est vraiment bon.
Tes autres morceaux comme Blunt Monday ou le Lion est Mort, sont tout aussi délectables niveau son, mais je trouve qu'ils tournent un peu en boucle niveau mélodique... Celui-là est bien varié, certes très carré dancefloor avec un thème bien reconnaissable (le sample de voix, d'ailleurs très bien intégré), et je suis sûr que ça marcherait dans un bon mix Liqweed de boîte :bravo2:
10920
Necrobeyf si tu veux troc on voit ça en pm quoique je suis plus tenté par des achats car en général je garde mes skeuds.

Enfin roni j'aime bien déjà donc envoie une liste si tu veux. business in progress :bravo: