Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Djkino > C'est pas mal, un peu répétitif niveau drum.
L'intro est peu longue, il se passe pas grand chose, pis les voix me prennent un peu la tête à la longue.
Ca décolle pas vraiment je trouve, mais c'est déjà un bon départ pour un bon gros jump up bien basique.
amha, si tu taff encore un peu le son, ça risque de donner un bon track !
Putain , je viens de me faire chier je sais pas combien de temps à trouver une bassline qui collait à une ligne de pad que j'avais pondu plus tot et à programmer des variations de LFO , de filtres etc. , et j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir deja entendu ca quelque part , en fait .
Je vais uploader ca , j'aimerais savoir si c'est juste que c'est une ligne un peu triviale , ou si vraiment , inconsciemment j'ai repris un truc deja plaqué ...