Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 621 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10971
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10972
10973
Si tu veux ecouter ske je fais, vas sur myspace.com reload.dnb
ya kelkes tracks en ecoute..

Là chui au taf.. kan je rentre chez moi je posterais un de mes morceaux..

a +. :clin:
10974
J'irai jeter une oreille cette ap.

non, mais sérieusement, fais un thread avec un de tes morceaux, on passera l'écouter et te laisser des avis...

...s'il est bien. :mdr:
10975
Me connaissant : je posterai un avis trop long, trop détaillé, et qui ne te fera probablement pas avancer sur grand-chose. :bravo:

> Nixx : pioute, va ! :ptdr:
10976
Jte file un lien pour telecharger un de mes morceaux tu me dira ske ten pense :

http://download.yousendit.com/E1F4697821D9E214
10977
Faut s'enregistrer pour ton truc donc bof en plus fait un topic spéciale ça sera plus pratique pour retrouver tes réponses etc...
10978
Djkino > C'est pas mal, un peu répétitif niveau drum.
L'intro est peu longue, il se passe pas grand chose, pis les voix me prennent un peu la tête à la longue.

Ca décolle pas vraiment je trouve, mais c'est déjà un bon départ pour un bon gros jump up bien basique.
amha, si tu taff encore un peu le son, ça risque de donner un bon track !

Pis fait un thread pour tes tracks. :oops2:
10979
Putain , je viens de me faire chier je sais pas combien de temps à trouver une bassline qui collait à une ligne de pad que j'avais pondu plus tot et à programmer des variations de LFO , de filtres etc. , et j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir deja entendu ca quelque part , en fait .

Je vais uploader ca , j'aimerais savoir si c'est juste que c'est une ligne un peu triviale , ou si vraiment , inconsciemment j'ai repris un truc deja plaqué ... :?!:
10980
EtHmoH>> La dernière track que tu as posté c'est une tuerie. Une bonne boucherie comme je les aiment