Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 149 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10981
La bassline maudite

En même temps c'est un reece neuro , donc quoiqu'il en soit , même inconsciemment , j'aurais du mal à l'avoir reproduit exactement , mais bon ... :?!:

Sinon , voila , c'est un loop du dernier truc sur lequel je taffe . J'en chie sur l'intro , je suis trop une brele en harmonie ... :(((
10982
Shi > il rend bien ton reece là

Ca dû te prendre du temps pour le faire nan?
10983
Ué, il est bien cool.

Effectivement, ça me fait un peu penser à du Ed Rush & Optical.
Bon, c'est bon signe heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10984
Putéée un nouveau Bad Brains !

Citation : Bad Brains have announced Build a Nation, the title of the definitive American punk quartet's first proper studio LP in over a decade, arriving June 26 via Megaforce.

The new album was produced by Beastie Boys' MCA, a.k.a. Adam Yauch, and is the first complete product from the Boys' New York City-based Oscilloscope Laboratories recording studio.



Braaaaaaaaaaaaaap !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10985
Il crépite bien le reece c'est bien fait :humm:
10986
Thanks all !

Spid > bah , j'ai tatonné pour tester de nouveaux trucs , donc oué . Mais dans l'absolu , la prog elle même m'a pas bouffé trop de temps !

Nixx > ha , je connais pas trop Ed Rush & Optical ( enfin si , mais vraiment les vieux ... ) !

Bon , bah ca va , au moins ca évoque pas un truc sur connu chez vous , donc nickel ...

Par contre , ca va être galere à EQ , avec les variations de filtres etc. :?!:
10987

Citation : Putéée un nouveau Bad Brains !



WEEEEEEEHHHHHHHH

******The Ramones°°°°°°

10988

Citation : Bad Brains have announced Build a Nation


Il s'y remettent tous ou bien :bave:
10989
Shirow > T'a fait du resampling pour ton reece?
10990
Pas mal la bassline maudite :D:

Tu signes chez Renegade Hardware avec des trucs comme ça :bravo: