Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 942 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11071
:police: Ceci est un message de la Brigade Neurale :police:

A tous ceux qui sont inscrits sur Speechers,

Je pense à Urk, Shirow, Al, locked, bkk, EAJ, Ari Ara, etHmoH, désolé si j'ai oublié quelqu'un

Où vous en êtes ?

- Abandon
- Preview = Version finale
- En pause
- Autre

C'est juste histoire de faire le point. On montrera personne du doigt :)

Si N6 passe par là, itou
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11072
Oops j'ai completement zappé depuis que je suis parti, mon morceau à pas avancé depuis et je peux pas enregistrer là. :oops:
11073
Moi, j'ai fini-euuuu lalalalalère-euuu ! :coucou: :boire: :bise: :police: :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11074
>Nixx : frimeur ! :oops2:

J'avoue que j'ai zappé depuis ma non connection internet :toussa:...Je pense que ça va pas être très

possible , madame :oops: Javé les samples et tout,mais,bon...

******The Ramones°°°°°°

11075
Ha , moi , j'avais juste flag en spectateur ... :oops:

Raz > ho ho , comment c'est trop ca ! Bah sérieux , les mecs qu'il y avait dans le camping , c'etait des mecs du genre , completement petés non stop , trop crades , trop perchos , avec les clebards pourraves dans tous les sens ... :bravo:

edit : woot , 19000eme post !
11076

Citation : Ha , moi , j'avais juste flag en spectateur ...:oops:

oh la pitite porte de sortie :mdr:
11077

Citation : edit : woot , 19000eme post

Citation : oh la pitite porte de sortie

Je l'aime bien celle là ! :humm:

******The Ramones°°°°°°

11078
"Porte de sortie" , hein ! Pas "porte d'entrée" ! :8O: :oops2:

Sinon , entre les trucs que j'ai capté recemment en terme de synthese de reeces , les trucs que j'ai capté sur le resampling et le nn xt , ca commence à le faire ... Du coup , j'ai un tune bien avancé sur le grill ! Ca faisait un bail que je m'etais pas autant amusé devant mon ordi ...

Vais je resister à la tentation de balancer 40 previews avant le tune entier ? Avec inevitablement , le premier preview de 2 minutes 22 ...? :o:
11079
Kik> Tel le rat qui devint maitre splinter, la preview devient final release.
11080
En allégeant le poids c'était pire Nixx, j 'ai poussé jusqu'à 3g ça dérape plus...par contre j'ai des copeaux de vynils maintenant :D:

Le skeud à un niveau de sortie de ouf :8O: :totaldynamicanihilation: