Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'avoue que j'ai zappé depuis ma non connection internet :toussa:...Je pense que ça va pas être très
possible , madame Javé les samples et tout,mais,bon...
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11075Posté le 21/05/2007 à 00:49:28
Ha , moi , j'avais juste flag en spectateur ...
Raz > ho ho , comment c'est trop ca ! Bah sérieux , les mecs qu'il y avait dans le camping , c'etait des mecs du genre , completement petés non stop , trop crades , trop perchos , avec les clebards pourraves dans tous les sens ...
Citation : Ha , moi , j'avais juste flag en spectateur ...
oh la pitite porte de sortie
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11077Posté le 21/05/2007 à 00:54:30
Citation : edit : woot , 19000eme post
Citation : oh la pitite porte de sortie
Je l'aime bien celle là !
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11078Posté le 21/05/2007 à 02:05:55
"Porte de sortie" , hein ! Pas "porte d'entrée" !
Sinon , entre les trucs que j'ai capté recemment en terme de synthese de reeces , les trucs que j'ai capté sur le resampling et le nn xt , ca commence à le faire ... Du coup , j'ai un tune bien avancé sur le grill ! Ca faisait un bail que je m'etais pas autant amusé devant mon ordi ...
Vais je resister à la tentation de balancer 40 previews avant le tune entier ? Avec inevitablement , le premier preview de 2 minutes 22 ...?