Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Perso pour le pack de sample, je voyais plus un truc du genre:
-chacun des participant choisi un certain nombre de samples (5 ou 6 ou plus...)
-l'envoie sur un ftp
-on fait un tirage au sort genre: Locked devra utiliser les samples de Ari
Pour Bob l'éponge pourquoi pas, je suis pas sur d'avoir vu un épisode en entier encore
Citation : -chacun des participant choisi un certain nombre de samples (5 ou 6 ou plus...)
-l'envoie sur un ftp
-on fait un tirage au sort genre: Locked devra utiliser les samples de Ari
Si on fait ça, je sens une deadline vers fin 2009.
Euh sinon bob l'éponge ça m'inspire pas du tout j'ai pas l'ortf: , j'ai du voir une fois en z comme ça et c'était compltement débile, mais depuis
Limiter en effets ça va pas la tête
Et comment on travaille la matière ? (nan mais j'ai mon idée hein mébon )
Sinon c'est amusant 2 pages avant on lisait surtout pas de film/bouquins machin, j'étais plutôt pour
Pas de suchi pour héberger le pack sur mon ftp si besoin( pas des wavs de 5mn quoi).
On met aussi une deadline (pas plus d'une semaine) pour rendre chacun son pack de samples comme ça c'est carré et tirage au sort à la maison par un innocent (suis volontaire) et voilà ça fait 6 jours et c'est bouclé.