Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 601 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10881
+1 pour Bob l'éponge
+1 pour le bpm
+1 pour le pack de samples
-1 pour la limitation sur les effets
10882
Perso pour le pack de sample, je voyais plus un truc du genre:
-chacun des participant choisi un certain nombre de samples (5 ou 6 ou plus...)
-l'envoie sur un ftp
-on fait un tirage au sort genre: Locked devra utiliser les samples de Ari

Pour Bob l'éponge pourquoi pas, je suis pas sur d'avoir vu un épisode en entier encore :lol:

Pour le reste, ça me convient :bravo:
10883

Citation : -chacun des participant choisi un certain nombre de samples (5 ou 6 ou plus...)
-l'envoie sur un ftp
-on fait un tirage au sort genre: Locked devra utiliser les samples de Ari



Si on fait ça, je sens une deadline vers fin 2009.
10884
Une deadline a la Monty quoi :bave:
10885
Euh sinon bob l'éponge ça m'inspire pas du tout j'ai pas l'ortf: , j'ai du voir une fois en z comme ça et c'était compltement débile, mais depuis :noidea:

Limiter en effets ça va pas la tête :oops2:
Et comment on travaille la matière ? (nan mais j'ai mon idée hein mébon :oops2: )

Sinon c'est amusant 2 pages avant on lisait surtout pas de film/bouquins machin, j'étais plutôt pour :P:

Pas de suchi pour héberger le pack sur mon ftp si besoin( pas des wavs de 5mn quoi).
On met aussi une deadline (pas plus d'une semaine) pour rendre chacun son pack de samples comme ça c'est carré et tirage au sort à la maison par un innocent (suis volontaire) et voilà ça fait 6 jours et c'est bouclé.
10886
Bon, on peut aussi se passer de thème et juste fixer les bpm.


Pis le thread pour le pack de sample a comme même réussi à totaliser 2 samples....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10887

Hors sujet : Pis le thread pour le pack de sample a comme même réussi à totaliser 2 samples....



c'est vrai :roll: ,ça serait une bonne occasion de le relancer aussi celui la
10888
Ouai à la rigueur pas de thèmes.

Pour le pack de samples, je suis persuadé que c'est une très très mauvaise idée.
10889
Pourquoi ?
pour le timing ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10890
On remixe tous le track d'un autre.

C'est pas une bonne idée ça ? :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....