Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 596 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10481
Han !! :surpris:



Le futur new synth de Reason ! Je me demande comment il sonne...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10482
10483
Vous avez vu que korg sort du console zero 4 et zero 8 pour les liver et mixeur sur laptop
Ca à l'air pas mal et pourrait ptêtre intéressé les adaptes de live !
10484

Citation : Au fait cimer Al, ca faisait mille ans que j'avais pas entendu Kloakin' Device... trop la tuerie ce track ! AHAHAHAAH


Désinscription AF

10485
Enfin un synthé modulaire dans Reason :bave:
Ca va dépoter graaaaaave sa race...
10486
Riff', merci pour le link !
10487
Urk> y a moyen que tu m'envois un mp3 (ou un lien pour le choper :bravo: ) de ton morcif des Plombiers, stp ;) (Y a mon fils qui veut le faire écouter au bahut et qui a besoin que je lui mettes dans son lecteur, si toi y en a être ok! je voudrais pas le récup a la "système K." :oops2: Pas a un pote! les autres, ça dépent :volatil:

Désinscription AF

10488
Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié... :bravo:
Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10489
10490
Alors , en vrac :

Klastek > yé , bien sympa , l'extrait ! Apparemment , on est donc plusieurs à etre chauds pour lancer nos groupes lives ... Yes !

Sinon , le Thor , ca s'annonce sympa mais va encore falloir que je change de laptop pour en faire tourner deux dans un track . Quand est ce qu'ils penseront à foutre une fonction freeze ou un resampling , dedieu ...? :fache:

Urk > ha ha , oué , Jojo Mayer , il fait toujours aussi mal ... :aime: :(((

Bon , j'y go , levé tot , révisions , partiels , toussa ...