Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 629 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11091
:doigt d'honneur:

******The Ramones°°°°°°

11092

Hors sujet : Question récurente sur les forums apple:
Bonjour, comment j'insère mon cd dans l'imac, il manque la tour ?

:mdr:
11093
N'empêche si je prends un pc musique un jour je switche sur mac :humm:
11094
Pitié pas un énième clash pécé / Macintosh©

:volatil:
11095
Ben non ça sert plus à rien c'est la même chose ^^
11096

Citation : Pitié pas un énième clash pécé / Macintosh©

Si si ! :mdr:

RaZ : :bravo:

******The Ramones°°°°°°

11097
Euh au fait Hugaw :up:

Citation : un son loose

c'est à dire ?

11098
Héhéhéhéhéhéhéhéhé

Rhoooooo, bosser, ça me fait rigoler... La vache, les mecs ils sont là depuis 20 ans, et ils aiment pas ça, mais ils y restent... Moi j'aime pas ça, alors je sais pas moi, je cherche à m'occupper, et dieu sait qu'il y a de quoi faire, nan mais je sais pas moi, les mecs ils ont de la m*rde dans les yeux ! :8O:
Y'a trop de trucs fun à faire dans une usine qui fait dans les accessoires plastique pour Peugot Citroën : parce que oui, on a plein de temps où on glande, inconfortablement assis en sortie de machine, à attendre la prochaine fournée...
Déjà, y'a les insignes : mais si, vous savez, les "RENAULT", "PEUGEOT" et autres "SCENIC" que l'on pose, telles les figures de proue, à l'avant des caisses, une fois bling-blingisés...
Bha lesdits insignes, on en sort je sais pas combien par jour, genre 6000. Sur 6000 franchement, si y'a un con qui s'amuse avec 20, on va pas le faire chier... Du moins c'est ce que je me dis... :volatil:
Bin en attendant tes pièces, tu peux toujours te monter des blings qui tuent avec les lettres ! :aime: Je me suis déjà fait un "MR NICE" avec un Renault, un Mégane et un Scénic (je crois même que je vais envoyer un kit à 123Klan contenant un cutter, un "SCENIC" et un support pour bling type chaînette Monsieur Bricolage, pour que Scien1 se monte un bling. Ca risque de les faire marrer et ils viendront me peindre mon rack. :oops2: )

Bon, on va délayer un peu ce post le plus long du monde avec l'actualité du Squat junglist commenté par Urk la grande gueule ! :bravo:

Citation : riffeur en parlant de Bad Brains]"i&i survived dub", un lp de 2002 ben, ça tue du steack, avec un dernier track drum/jungle/j'sais pas trop quoi qui poutre comme rarement.

:aime: :aime: :aime: Ptain, ce morceau il était dans un mix de Killilae (un mec de Sonarcotik, j'avais trouvé le mix sur R-J.com), et le nom était mal écrit dans la tracklist... J'ai fini par écrire à Killilae, qui m'a donné les références de cet EP "I & I Survive" des Bad Brains, avec ce remix par Shiner Massive à la fin.
Cherchez pas, j'ai déjà tout fait, à part sur discogs où il y a 2 ou 3 références introuvables, ce mec est un inconnu.
Mais c'est un des morceaux que j'aurais le plus aimé faire... Pour moi, c'est dans la plus pure lignée des trucs genre Bad Ass de Aphrodite, une ligne de basse très conne mais très très très bien qui te fait tenir tout le morceau. Et la rythmique... :aime: Y'a du roll, de la dynamique...

Citation : faut pas se fier au led rouge de merde qui s'allume pour rien, jugez avec vos oreilles, bordel !

Oué, c'est le principe même, resamplez de l'overdrivé les mecs, y'a que ça de vrai... Qui n'a jamais pleuré parce que son synthé, qui sonnait achtement bien en solo, est en fait juste beaucoup trop fort et fait craquer le master une fois le solo enlevé ? :clin: Y'a qu'à sampler !

Citation : le must c'est Live, ya pas à chier

Nan. Y'a pas de must, primo, et si il devait y avoir un must, ce serait pas live... Il manque cruellement de bas medium (ensuite, des mecs, pardon, des petits salopards tels que Nixx que je ne citerai pas (rofl) contournent savamment le problème en disposant d'une écoute suisse. Pis même, y'a moyen de sortir du très bon boulot avec le seul live... Mais pour le mastering, un pote m'a prouvé oscilloscope et fréquençomètre au poignet que Cubase par exemple était vachement plus neutre que Live. Ensuite, on s'en branle. Mais ne parlons pas de must, pitié. Ou alors va pourrir un topic 4K Kokore :diable:

Citation : woot , 19000eme post !

Woot, bravo mon Shi, daigne accepter ce modeste présent ! :bravo: :roflcopter: :pins.wav:

Bon, pis pour Kik : euuuuh, je suis désolé, le temps où javé un preview pour la BN date de mon époque only FL Studio, donc mmmmh... je chiffrerais en mois :oops: J'ai des tas de remixes à la con à finir avant notre Pod Bataille, plus mon remix pour le concours Ragga-Jungle.com à finir pour demain d'ailleurs putain faut que j'y aille vous attendrez - ou pas... - pour mon récit de mon WE de teufeur mouvementé !

Sachez juste que cette citation convient parfaitement à mon état d'esprit actuel : [/quote]Reaction épidermique quasi allergique face au mauvais hardcore et à la hardtek pouet pouet à la con . [/quote]
C'est marrant Shi, mais j'ai l'impression que mon récit de WE épique ressemblera furieusement au tien... Avec bien sûr les détails qui changent.
Ca tombe bien, c'est ce qu'on aime dans ce genre de conneries, les détails crosutillants . :diable: :G77:

Au fait, ton Reece démonte. On fait un morceau ? :volatil:
11099
Y'a pas moyen de le faire tourner là, le Bad Brains ?

Contre un pin's de la Chance aux Chansons ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11100

Citation : vinyl de soul à papa

:oops2: :pticonva:

nixx< ça peut se faire sur msn (si toute fois j'arrive à le lire dans mon ordi :volatil: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !