Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 602 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10561

Citation : creer une sous section "events" dans la section drum'n'bass

Oui.

Citation : c'est la folie depuis que j'ai capté comment faire des reeces tout modulés . En fait , ca marche avec n'importe quel type de son tout distordu , c'est mortel . Du coup , je fais tout plein de patchs .

Prête.

Citation : Vite viiiiiite , mes fostex !

Moi aussi.

Bon, je suis crevé. :zzz:
10562
Je viens de me rendre compte d'un truc rigolo en testant un micro:

Toothy Beatz

Citation : chifix

:ptdr:
10563
Rha, toi tu viens de goûter aux joies d'un bon micro statique sans déesser, avec la compression et la reverb naturelles qui permettent, en le mettant bien fort, de rendre n'importe quel son de merde hyper-beau... :aime:
Pas mal, pas mal ! Faudrait que tu t'entraînes sans micro maintenant ! :bravo:
10564
Pas du tout, je ne peux faire ce son qu'avec un dynamique: le principe est de coller la boule contre le menton.

Si je le fais sans micro on entend absolument rien puisque c'est juste le choc des machoires et les raclements de la langue dans le palais :) Ca fait super longtemps que je fais ca bouche fermée pour travailler des rythmiques.

Hors sujet : Sinon en matière de micro statique, t'inquiète chui équipé :bravo: mais je ne connais aucun beatboxer qui en utilise: pop, souffle seraient ingérables, en plus de l'effet de proximité exagéré d'un dynamique, jusqu'au point de changer la voix par rapport a l'endroit ou est mis le micro.

10565

Hors sujet : Bha... je sais pas, nous on utilise un B1 statique avec un antipop devant pour nos prises beatbox, et c'est bien mieux qu'avec mon SM58. Il faut pas être trop près, certes, mais y'a un effet de compresseur naturel qui donne un pops incroyable aux rythmiques...
C'est peut-être pas très conventionnel certes, et c'est sûr qu'on peut pas faire de grosses basses genre Razhel avec. Mais, ensuite, chacun sa sauce tant que ça prend... :bravo:

10566

Hors sujet : Tout dépend de ton style: si tu fais du beatbox "traditionel" on va dire, bien sur avec un statique ca marche ! Par contre certains ne jre que par un dynamique car ils ont forgé leur style autour: biz markie par exemple: il utilise beaucoup la saturation en se collant au mic, chose impossible avec un statique... ou alors c pas un bon statique lol.

mais pour l'histoire du truc avec les dents, c'est en me cognant dans la boule que j'ai délirer a faire ca lol

:fou:
10567

c'est normal si vous postez ici avec des balises HS ? :?!:
10568
Ouais, on parle de musique alors bon... :volatil:
10569
Et vous savez quoi j'ai un nouveau morceau et ... je crois qu'il est encore plus violent que les autres :mdr:

ben non partez pas quoi :lol:
10570
Yè les fissss !!!

J'ai fini mon track :

Godphaser - The Motherfuckin Real