Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 767 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11211
Je suis client aussi :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11212
KIK> Surveillage de PMbox ce WE

Pack de 600mo avé des perles, je ne vous dis que ça :bave: (même moi, je vais me taper 1/2 remix tellement ça déchire :bravo: )

Désinscription AF

11213
Fais pêter Al ! :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11214
+1 :humm:
11215
Dans la journée (la mienne c-a-d: entre 16h et .... :bravo: ) ;)

Désinscription AF

11216
11217
Ari> le même: je suis pas sur (faudrait que j'ai les yeux en face des trous), mais y a pas mal de choses en commun.Je me sort la tête du fondement et je te dis quoi ;)

Désinscription AF

11218
Ari> vérif faite: c'est le même ;)
Les autres: PM in da box

Désinscription AF

11219
:bravo2: :boire: :coucou:

Y'en a pas mal que j'avais déjà dans le premier pack, mais y'en a aussi plein que j'avais pas !

Thx for the add, Al !


Par contre :

Citation : Votre adresse IP **.**.***.** vient de télécharger 232285549 bytes. Merci d'attendre 426 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau.


:surpris: :zzz:

Bon, spagrave non plus, hein...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11220
> Nixx : t'as un modem de type routeur ?

Citation : Merci d'attendre 426 minutes



Si oui, t'as qu'à l'éteindre, puis le rallumer ; ça prend 2mn à te reconnecter, et après, il te génère automatiquement une nouvelle adresse IP... Et hop, accélérateur temporel, ça te divise ton temps d'attente par 213... :bravo: