Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 784 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11241
et hop, c'est parti pour un amour de patch de Fender Jazzbass "marcus Miller" signature découpé à mains nues par votre serviteur 6 cordiste!
tésté avec succés dans reason, pas de saturation, un son bien rond gniark-gniark-gniark-gniark !
à part les notes les plus graves (C1/C#1) qui grondent un peu trop à mon goût, faut dire que la dame n'est pas faite pour aller aussi bas ;) )donc pas de si grave!

bon groove

ps: pour les reasonniens, je ferai péter un patch nnxt tout fait.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11242
Putain trop bien j'ai tjr révé en avoir de marcus miller signature :bravo:
11243
Rhoooo merci riff', ça c'est cool, c'est sûr je vais pondre un morceau avec...
Je peux la dégueulasser dis ? :langue:
11244
MERCI RIFF
11245
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11246
Counterstrike & Memblet - Sickness & Suffering (clip)

:8O: Bordel de merde mais pour moi ça n'a plus rien à voir avec la Drum'n Bass au niveau artistique.
A la limite, certains sons sont les mêmes que ceux utilisés en Drum, et encore, ça tient du HardCore... Question prog aussi, rythmiquement c'est abubsé, c'est vrai que l'appellation "GrindStep" correspond totalement à ce genre de trucs ; esprit grindcore.

Moi j'accroche pas du tout au délire, même si j'avoue que le son en lui-même me file tout de même des frissons... Question prod c'est assez énorme (et encore le son est pourri sur cette vidéo), mais l'avenir de la Drum'n Bass, je préfère le voir dans John B, Tim Exile ou KnifeHandChop que dans des mecs pareils, là on ne sort pas de la crypte, on reste plutôt au fond et on s'enfonce la capuche sur les yeux et la casquette à clous sur la tête :|
11247
>Urk pineze , moi j' :aime: ce genre de truc,ambiance bien glauque :miam: :diable:

******The Ramones°°°°°°

11248
Urk l'en faut pour tout les goûts, ça reste drum & bass je trouve.
En ce moment ça passe pas bien ce genre de son il me faut du happy mais pour quand j'aurais une crise je garde ce skeud de côté, merci :bravo:

(futur sickness... rds... la vibe, ça y est je percute!)

Et pis la jungle ne tient elle pas du hardcore à la base ?

Tu connais ce Metalheadz de Digital, Urk ? :
Morceau encodé en parano.kb donc 20mo mais top notch couality :volatil:

J'adore, une ballouze pour moi mais comme l'autre dansable uniquement sous moulte ketamine :mdr:
11249

Hors sujet :

Citation : futur sickness... rds... la vibe


:8O: Comment ça ? tu insinuerais que Future Sickness c'est RDS ?

Ce qui voudrait dire qu'il fait partie de CounterStrike ?



Sinon, le Metalheadz là, je prends, j'écourai ça dt'haleur :bave:
11250
Apparement RDS est "impliqué" dans le label...

Sinon Counterstrike c'est des sud africains je crois...