Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 783 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11221
Il est franchement terrible ce p'tit pack :aime: :aime:

Merci Al, :bise:


Edit : Le pack Mo et Town ont les même fichiers dedans :(((

Y a un problème :noidea:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11222
:8O:
Surement une mauvaise manip de ma part, je vérif, corrige et règle ça ;)

Désinscription AF

11223
Al> Fais péter ! :aime:
11224
Salut les junglists,

je me suis essayé au montage de loops d&b, je voudrais bien quelques avis:

pack 18 loops jungle 180 bpm (mp3 à 256k)

ça fait deux heures que je suis dedans, je suis plus objectif du tout... (interdit de sortir cette phrase de son contexte)
11225
Mrrfffvffff désolé j'ai pas pu m'empêcher :aime:

Bon, à part ça elles sont pas trop mal tes boucles, mais y'en a quelques-unes dont le son est vraiment pourri (genre, la 11, la 14 et quelques autres comme ça... Pas top du tout)

La 17 tape bien par contre. C'est pas mal pour des boucles à layeriser avec des one shots par-dessus, le kick surtout ne ressort pas assez...

T'es parti d'un breakbeat original et t'as tout processsé toi-même ? Pour une première c'est pas mal, franchement ! :bravo:
11226
Oue, je pense que les plus pourraves sont celles où j'ai envoyé du Guitar rig dessus, trop de disto, et puis l'effet sur l'ensemble de la boucle... mais je voulais faire un test, ton avis va me faire insister, merki !

Hors sujet : grrr, j'ai mis 10 mn à capter et je suis aller vérifier dans alerte citations, salaud !

11227
N6> je check le délire qu'a eu Kik, je corrige et "in da box"

Désinscription AF

11228

Citation : guitar rig

:8O: Rheu, c'est ptêt un peu violent ce type d'effets là...
Faut y aller tout doucement avec les breakbeats au début, c'est fragile ces petites bêtes. En général les premiers effets que j'applique après avoir pitché un break, c'est compresssuer / égaliseur (ne jamais augmenter une fréquence, seulement couper celles qui sonnent un peu "faux" pour l'instant), puis je resample, je recompresse et là je me permets d'augmenter un peu les fréquences qui m'intéressent au paramétrique (mais toujours très peu, et en ayant noté au préalable les fréquences que j'ai coupées histoire de pas amplifier une fréquence que j'avais coupée avant sinon ça sonne dégueu).

Ensuite je ré exporte, et seulement là je commence à mettre de l'overdrive, disto bien sûr, encore un compresseur bien serré si je veux que ça ramone, bref, tout ça quoi, je vais pas non plus te dire tout ce que je fais... :volatil:
11229
Kik> t'as pas pécho 2 fois le même ??? Passke je viens de vérif les deux packs et y a pas de probs :8O: :noidea:

Désinscription AF

11230
Urk >

Citation : guitar rig



:oops: oue, j'en fous un peu partout avec ça, je devrais déjà démarrer "à sec" (oui, je sais, je vais encore y être), et juste équaliser puis compresser au L2 puis ré-exporter en wav.
je m'y remets... bientôt...