Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 787 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11111
Glurk > miel
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11112
Même pas vrai, d'autant plus que c'est faux :8O:

Je n'ai pas de mail

[edit] Rhaaaaa oui, il fallait que je t'envoie un truc à toi ! Bon, bouge pas, je vais chercher ça... Rhaaaa, faut que je décolle de mon siège... :fache2:
11113
Moi, je vais pas au FestivAF ce week-end !







Citation :
bouge pas, je vais chercher ça... Rhaaaa, faut que je décolle de mon siège...


Tu me le livre en mob ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11114
Rhooooo les Young Gods au Bik avec Nixxounet en première partie :8O:

Fait chier, ce WE faudrait que j'aille voir ma copine.
Je vais la faire se déplacer à la Tchaux plutôt.

Je te redis en tout cas, le programme est alléchant... :humm: Ca fera du bien après toute la merde qu'on va se prendre dans les oreilles à l'Ipod Battle...

Citation : Tu me le livre en mob ?

Nan. Je te le livre pas du tout :oops:

Suis désolé, vu que j'ai crashé mon DD externe, je l'ai plus que sur mon mp3, et il est dans mon sac dans le couloir... Je vais réveiller toute la baraque de la France qui se lève tôt si j'allume, mais t'inquiète, j'y pense demain !

Je mets un rappel, je me connais. :langue:
11115
En fait, je fais un dj set après les concerts, genre de 2 à 4.
Je suis en train de préparer un mix avec plein de mes tracks !


Et des vynils, normalement.....(counasses de emkadeux) :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11116
Nixx > ho ho , electro indus ? :o:

Urk > ha ha , cool , ca fait plaisir ! Je suis en train de bosser sur les autres ( quand j'ai les oreilles qui vrillent d'avoir trop bloquer sur mes reeces ... ) . :bravo:
11117
Ué, heureusement qu'ils m'ont pas collé sur la plan *Chanson Française*...

D't'façons, je leur laisse l'indus, je prend l'electro et quoiqu'il arrive ça finira en dnb.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11118
Shi > bon j'arrive après la bataille, mais ce reece démonte. Bon l'harmo dark vador staïle avec des ooh et des aah chui pas fan mais le reece+ la rythmique ça démoule bien

t'inquiète, on est tous dans la même galère, moi aussi je suis une brêle en harmo
11119
Nixx< raargh, tu joues avec les Young Gods! :aime: :bave: :humm: :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11120
Hugaw > thks ! Mais il démonte pas encore assez à mon gout . Y a pas de coté "growl" qu'il y a en permanence , aigu comme grave , chez Noisia ! Et il est encore trop "concret" , trop "mélodique" , alors que j'aimerais bien aller plus vers l'abstraction de ... Noisia ( bah oué , je suis fan ! ) . Enfin bref , encore beaucoup de boulot . Mais bon , là , à force d'avoir la tête dedans , j'ai envie de l'effacer et de recommencer ...