Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 730 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10711
>Urk : Pitit blème avec yahoo,je t'envoye le reste plus tard...Demain...Ou après... :mdr:

Là je dodo :zzz:

******The Ramones°°°°°°

10712
Urk > Le truc à peine abusé ... :mdr:

Oué , bah je vais voir , vu que je suis nouvellement chomeur , je vais avoir un peu de temps devant moi pour faire des fxs ou des nappes , oki ?

Sinon , oué , en live , c'est bien passé ? Ca le fait , alors ...

Bon , je vais cogiter sur tout ca , donc ! :bravo:
10713
Pas de sushi ! De toutes façons je vais essayer de trouver le Street Chic par tous les moyens possibles ! :bravo2:
10714
Hé hé ...

D'facon , le bootleg MF Doom / Urk & Shi , ca l'aurait pas trop fait , je pense , vu la gueule du track et celle de l'accap ' ... Pis en plus , y a deja des remixs drum'n'bass ( bah oué , fatalement , hein , vu qu'il y a des MJMCs dans le coin ... ) . :o:
10715
Ha, je croyais que sté qu'un remix HH imposé ! Enfin non, oui, sté con comme idée, ça tue le concept de remix sinon.

Bon, toi, je sens qu'avec ton "Hé hé ... " t'as une idée derrière la tête ; donne des news en PM, moi je vais flâner sur mon Live, j'ai encore du taff pour les plombiers... :bravo:
10716
Shi, n6 ou goum (ou un autre modéro), à qui il faut s'adresser pour mettre un lien vers une pétiton à signer (je suppose que je ne peux pas le faire cash)? spour sauver les intermittents et par la même occase les spectacles vivants ou autre manifs culturelles.

nixx > dés que mon statut est renouvellé, je fais chauffer la carte bleue! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10717
Je vais me renseigner !
10718
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10719
Riffeur > apres renseignement , dans la section "intermittence du spectacle" ( nan ? Qui l'eut cru ...? ) , c'est nickel ! T'ouvres ton topic et c'est bueno !
10720
Ouairmf, m'enfin les topics "intermittence du spectacle", à part les intermittents, ben, y a pas grand monde qui lurke, heing! ça c'est un sujet qui ne concerne pas que les intermittents, ça concerne tous ceux qui aiment aller à des concerts/theatre/cinoche, parce que parti comme c'est, bientot, il n'y aura plus que des grosses prod à la con sponsorisées par coca ou pepsi qui pourront s'en sortir...adieu petite troupe de théatre, petits techniciens :((
si je peux mettre le lien en signature, ce serait nickel.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !