The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 616 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10711 Posté le 04/04/2007 à 00:48:50
>Urk : Pitit blème avec yahoo,je t'envoye le reste plus tard...Demain...Ou après...
Là je dodo
Là je dodo
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10712 Posté le 04/04/2007 à 00:51:06
Urk > Le truc à peine abusé ...
Oué , bah je vais voir , vu que je suis nouvellement chomeur , je vais avoir un peu de temps devant moi pour faire des fxs ou des nappes , oki ?
Sinon , oué , en live , c'est bien passé ? Ca le fait , alors ...
Bon , je vais cogiter sur tout ca , donc !
Oué , bah je vais voir , vu que je suis nouvellement chomeur , je vais avoir un peu de temps devant moi pour faire des fxs ou des nappes , oki ?
Sinon , oué , en live , c'est bien passé ? Ca le fait , alors ...
Bon , je vais cogiter sur tout ca , donc !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10713 Posté le 04/04/2007 à 00:52:54
Pas de sushi ! De toutes façons je vais essayer de trouver le Street Chic par tous les moyens possibles !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10714 Posté le 04/04/2007 à 00:55:02
Hé hé ...
D'facon , le bootleg MF Doom / Urk & Shi , ca l'aurait pas trop fait , je pense , vu la gueule du track et celle de l'accap ' ... Pis en plus , y a deja des remixs drum'n'bass ( bah oué , fatalement , hein , vu qu'il y a des MJMCs dans le coin ... ) .
D'facon , le bootleg MF Doom / Urk & Shi , ca l'aurait pas trop fait , je pense , vu la gueule du track et celle de l'accap ' ... Pis en plus , y a deja des remixs drum'n'bass ( bah oué , fatalement , hein , vu qu'il y a des MJMCs dans le coin ... ) .
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10715 Posté le 04/04/2007 à 00:56:31
Ha, je croyais que sté qu'un remix HH imposé ! Enfin non, oui, sté con comme idée, ça tue le concept de remix sinon.
Bon, toi, je sens qu'avec ton "Hé hé ... " t'as une idée derrière la tête ; donne des news en PM, moi je vais flâner sur mon Live, j'ai encore du taff pour les plombiers...
Bon, toi, je sens qu'avec ton "Hé hé ... " t'as une idée derrière la tête ; donne des news en PM, moi je vais flâner sur mon Live, j'ai encore du taff pour les plombiers...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10716 Posté le 05/04/2007 à 13:50:45
Shi, n6 ou goum (ou un autre modéro), à qui il faut s'adresser pour mettre un lien vers une pétiton à signer (je suppose que je ne peux pas le faire cash)? spour sauver les intermittents et par la même occase les spectacles vivants ou autre manifs culturelles.
nixx > dés que mon statut est renouvellé, je fais chauffer la carte bleue! ;)
nixx > dés que mon statut est renouvellé, je fais chauffer la carte bleue! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10717 Posté le 05/04/2007 à 13:54:06
Je vais me renseigner !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10718 Posté le 05/04/2007 à 13:57:00
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10719 Posté le 06/04/2007 à 13:46:22
Riffeur > apres renseignement , dans la section "intermittence du spectacle" ( nan ? Qui l'eut cru ...? ) , c'est nickel ! T'ouvres ton topic et c'est bueno !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10720 Posté le 06/04/2007 à 16:39:22
Ouairmf, m'enfin les topics "intermittence du spectacle", à part les intermittents, ben, y a pas grand monde qui lurke, heing! ça c'est un sujet qui ne concerne pas que les intermittents, ça concerne tous ceux qui aiment aller à des concerts/theatre/cinoche, parce que parti comme c'est, bientot, il n'y aura plus que des grosses prod à la con sponsorisées par coca ou pepsi qui pourront s'en sortir...adieu petite troupe de théatre, petits techniciens
si je peux mettre le lien en signature, ce serait nickel.
si je peux mettre le lien en signature, ce serait nickel.
- < Liste des sujets
- Charte