Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 952 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11311
Disque dur cramé, tout perdu, plus de morceaux plus de presets, keud,zer0.

:violent: ari :rocket:

c'est une belle journée je vais me coucher tilala la la © :(((
11312
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11313
:((( ari
11314
Ara kiri :fleche:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
11315
:fleche:

À côté de ça une bouatarythme de 23 ans d'âge...sauvegarde sur disquette 5"25... j'ai JAMAIS rien perdu, ça m'énerve putaiiiiiiiin :furieux:
11316
11317
regardez par là !

mon morceau a été selectionné dans le concours de remix
yessai !
11318

Citation : We've already selected the remixes for two releases with remixes of Inner Order! They will feature remixes by ANTICHRISTUS, ETHMOH, GAP, LORCSCYRIC, PURPLE HAZE, STROG, SYNCHRO MODE and ZARDONIC. Stay tuned, both EPs will be released somewhere around this month for sure.



Ca veut dire qu'un remix par toi va sortir en plaque ? :boire:
11319
Good Job ethmoh ! ;)

 

 

11320
Non c'est un netlabel... ça veut dire que mon remix sera sur le deuxième "disque"
y a un disque darkstep "classique" et l'autre plus breakcore gabba etc.... je serais sur le deuxième et en face a nanannère :mdr:

Bon c'est qu'un netlabel mais ça fait plaiz d'autant que zardonic qui dirige le netlabel dirige aussi avec d'autre le label (vinyl celui là) bone brigade (ou death brigade je me souviens plus) donc je pense qu'il peut pas se permettre de sortir de la merde sur son netlabel

Puis ça fait circuler mon nom et mon son enfin c'est cool quoi !