The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 922 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11322 Posté le 12/07/2007 à 12:07:34
Ari < je suis dég pour toi!
j'vais te me faire une sauvegarde de ce pas!
j'vais te me faire une sauvegarde de ce pas!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
5492
11323 Posté le 12/07/2007 à 13:40:40
Bon j'ai le moral et de l'inspi surtout donc ça va, je me venge en faisant de la zique full-vst là.
J'aime bien parce que hier c'est mon cubase qui a foiré, j'ai cru que même mes projets étaient dead
La loi des séries ça existe...
Là c'est install neuve, win sur une petite partition, les progs sur une autre, les banques de sons et mes samples sur un disque externe, tous projets sauvegardés.
Et un multiboot avec Linux pour naviguer sur le net-multimédia et surtout pas de connection internet sur win.
Derrière un ghost de win stocké sur le dur externe et un DVD et voilà j'espère que je suis peinard là.
Prochain coup je prends un mac d'office si j'ai la thune pour mes softs favoris.
En attendant je lui fait la gueule à mon e-mu.
J'aime bien parce que hier c'est mon cubase qui a foiré, j'ai cru que même mes projets étaient dead
La loi des séries ça existe...
Là c'est install neuve, win sur une petite partition, les progs sur une autre, les banques de sons et mes samples sur un disque externe, tous projets sauvegardés.
Et un multiboot avec Linux pour naviguer sur le net-multimédia et surtout pas de connection internet sur win.
Derrière un ghost de win stocké sur le dur externe et un DVD et voilà j'espère que je suis peinard là.
Prochain coup je prends un mac d'office si j'ai la thune pour mes softs favoris.
En attendant je lui fait la gueule à mon e-mu.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11324 Posté le 12/07/2007 à 22:47:14
Citation : je me venge en faisant de la zique full-vst là.
Hé bin tiens, moi aussi c'est ce que je me dis depuis un petit moment, donc avis aux amateurs : je vends mon Novation KS Rack.
Si c'est un Junglist qui le veut, j'offre les frais de port (voire le gros apéro Junglist si vous venez le chercher, stro la teuf )
Bon, pis allez un peu checker le topic de la Mixtape MJMC 4, moi je commence mon morceau !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11325 Posté le 13/07/2007 à 18:51:14
Allez, c'est la séquence annonces :
C'est l'été, il fait chaud, il faut se faire plaisir.
- AKG K 240 Monitor à 60€ : Très bon casque pour vérifier le son, surtout les clicks et autres.
- Gemini PMX 25 à 30€ : mixette basique rock solid, increvable.
- Novation BassStation Rack à 200€, le bass station quoi...
- Terratec ews88mt à 150€ : Une carte son qui n'est bien pour les gens bien.
- Yamaha SU10 à 80€ : A ne pas voir comme un sampler mais comme un controleur midi pour ses pads et son ruban.
C'est l'été, il fait chaud, il faut se faire plaisir.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11326 Posté le 13/07/2007 à 19:06:15
T'as pas plutot de la weed?
cette vanne ne fait rire personne à part moi...
cette vanne ne fait rire personne à part moi...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11327 Posté le 13/07/2007 à 19:46:43
je vais le dire a nicolas
bref vends 100skeuds de trance progressive (sic)
https://www.discogs.com/sell/list?seller=necrobeyf
je fais le lot a 100 euros frais deporc inclus ou echange contre monitors ou paire hp 12" eminence!
bref vends 100skeuds de trance progressive (sic)
https://www.discogs.com/sell/list?seller=necrobeyf
je fais le lot a 100 euros frais deporc inclus ou echange contre monitors ou paire hp 12" eminence!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Anonyme
5492
11328 Posté le 13/07/2007 à 22:13:07
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11329 Posté le 14/07/2007 à 00:06:47
Rhan les mecs j'ai lancé une mode là
Non ta gueule Urk tu vends un KS Rack c'est pas pour t'acheter un BS Rack, en plus tu l'as en VST, donc STFU.
Désolé de cet intégrisme, mais vraiment, si y'a bien un truc qui me fait gerber, c'est ça. A la limite quitte à être attaché sur une chaise avec un casque sur les oreilles, je préfèrerais de la House plutôt que de la Trance, que ce soit Anthem, Prog ou Deep, de la merde
Citation : Novation BassStation Rack
Non ta gueule Urk tu vends un KS Rack c'est pas pour t'acheter un BS Rack, en plus tu l'as en VST, donc STFU.
Citation : trance progressive
Dehors, de suite, ou je te kicke de la mixtape nan franchement, qu'on aie un ou deux skeuds, passe, mais comment tu fais pour aimer la musique et à côté, acheter plus de 100 skeuds de prog trance ?Désolé de cet intégrisme, mais vraiment, si y'a bien un truc qui me fait gerber, c'est ça. A la limite quitte à être attaché sur une chaise avec un casque sur les oreilles, je préfèrerais de la House plutôt que de la Trance, que ce soit Anthem, Prog ou Deep, de la merde
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11330 Posté le 14/07/2007 à 00:20:44
Locked >
Ari >
Nan, mais en étant en contact avec 2-3 crews français, il me semble percevoir des tensions bien old-skool aussi...
Pis je me réjouis de venir faire la teuf dans votre trou à noces avec Feet !
Je sais pas si je pourrais passer la douane avec ma belette sechée...
Ari >
Citation : Pourquoi tu demandes ça, tu te prépares à venir au Sura avec un car blindé ?
Nan, mais en étant en contact avec 2-3 crews français, il me semble percevoir des tensions bien old-skool aussi...
Pis je me réjouis de venir faire la teuf dans votre trou à noces avec Feet !
Je sais pas si je pourrais passer la douane avec ma belette sechée...
- < Liste des sujets
- Charte