Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 814 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11721
Faut checker la compatibilité avec ton chip qui gère le firewire.
11722
Ou la compatibilité des drivers :firepod: :x:

Désinscription AF

11723
Bin pourquoi elle marche pas ta 0404 ? J'ai pas mal de potes qui en ont une (c'est un best-seller :bave: ) et aucun problème...
Sinon, moi j'ai une FireBox, sur secteur parce que sur portable donc pas d'alim par firewire, et ça marche super-bien (bon, j'ai 25ms de latence parce qu'un tout petit processeur :((( ) mais bonheur !
11724
Bha, la firepod avec le sp1 d'XP: trés bien, avé le sp2: pas bien :x:
Par contre, ils ont déja les drivers vista, mais j'ai pas encore test, vu que je me bat avec mon ordi taf, passke ce con a nommé le Disc principal H (j'y suis pour rien :oops2: ) et que j'ai des galères avec certains plugs :fache2: (Désintallé 3X cette nuit et chaque fois il me l'a refait :nawak:

Désinscription AF

11725
Personne pour pendulum ce wekend a coté de lyon? :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11726
:beurk:

Non, ce WE c'est Télérond à Morteau !
11727

Citation : bon, j'ai 25ms de latence parce qu'un tout petit processeur


Pas normal ça, je pouvais descendre à 3ms avec une audiotrak inca88 sur mon pentium 3 800mhz


Citation : Bha, la firepod avec le sp1 d'XP: trés bien, avé le sp2: pas bien


Même avec le patch firewire qui libère toute la bande passante du port ?
11728

Citation : Même avec le patch firewire qui libère toute la bande passante du port ?


J'ai pas test, trop ras le bol de me faire chier.J'ai collé ma 1212m dans l'ordi: plus de probs :aime2: :bravo:

Désinscription AF

11729
> RaZ : OK, moi j'ai un Pentium M à 1700Mhz... :|
11730
C'est ce que j'ai aussi Urk, rien à voir avec le processeur à mon avis. T'as patché ton firewire aussi ?


Citation : J'ai pas test, trop ras le bol de me faire chier.


Cherche pas ton pb viens de là, y'a juste à double cliquer sur un fichier rien de plus simple .
Allez vazy et réessaie:
https://download.microsoft.com/download/e/3/e/e3e81111-b9e5-4858-960e-3a8d70feafb1/WindowsXP-KB904412-v2-x86-FRA.exe