Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 823 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11271

Citation : Meme la drum les chepers s'ennuient!



Moi jamais, vive la M.D :bravo2:
11272
Cher ARI ARA,

Par la presente je vous confirme que dans ma conception de 'chepper ' j'entends
'jeune habillé comme un chasseur avec un casquette trouée et delavée, etant attiré vers un mur d'enceintes faisant du boomboom a au moins 180bpm accompagné le plus souvent possible par un chien'

A part ca j'aimais bien les teufs avant l'arrivée de cette faune dite chasseur!
Quand j'allais en teuf vers 97-98 on pouvait meme voir des gars en costard (
:fete: )
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11273
Bha , samedi soir après notre live on a (une fois de plus) fini en teuf, j'étais en Adidas Forum couleur or, ma New era sur la tête et un K-Way fluo en guise de coupe-vent...

Bha j'ai beau avoir la tronche d'un clubber fini, je suis toujours le bienvenu en teuf (et quand ça se passe pas comme ça, en général je sais me défendre, et j'ai toujours des potes pour me couvrir :bravo: )

C'est sûr, le khaki a fait son temps.
11274
Ui je vois necro :mdr:


11275
:mdr:

bon fini le temps des clicher ( okay jfé pas de la super miouzik ) mais c'est en teuf avec des djeun's kaki, que j'ai décider de me mettre au son , au début super hardcore , mais maintenant je ne vais quasi jamais a 180bpm ...

bref faut voir aussi la qualité de la drum , en a autant pris un coup que la zik de chepper aussi , d'ailleur meme le hip-hop and co , pour la drum&bass , ce qui lui a fait du mal , c'est de l'entendre , dans beaucoup de pub , de film pourri, de reportage ... Alors qui veut de la drum's au yahourt ?

:mdr:

 

 

11276
J'ai rien compris.

Et c'est encore un militaire qui remporte le filet garni...
11277
En gros : C'était mieux avant.
11278
Hihihi pas a ce point la , plutot : y'a pas de sous culture au sens péjoratif du therme :D: ( puis je connais plein de kaki junglist chepper , qui déteste le bourrin dark and co) , parcontre je partage l'avis sur le ridicule a outrance du besoin de bourrin ( et merde et puis au son de s'imposer un peu quand il le faut , c'était pas facile dans mon coin de jouer drum ou psytrance ou au autres ( et bien plus dur en boite qu'en freepartie , ça j'en suis plus que certain) et bien certains si attelent de bonnes manieres , bref ....

vive la miouzik , enfonçons la dans Jack lang :)

 

 

11279
Urk j'ai vu des tofs de toi en veste camouflage..... :mdr:
11280
Mais ouais je vois le debat, c pas une question de fringues ou koi, ça depend plus du lieu, et de l'age, paradoxalement c les plus jeunes les plus nostalgiques d'une epoque hartek free qu'ils n'ont pas connu, a fond dans les codes vestimentaires et attitude qu'ils suggerent avoir ete les notres a l'epoque... moi ceux qui crient fais peter quand on essaie de faire monter la sauce progressivement je leur pete les genoux c tout! :8)