Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 848 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11371


Faites chauffer le Ponta !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11372
1- On abrège Pontarlier Anis par Pont :fache:
2- Je serai probablement le seul ici à pouvoir le faire péter (parce qu'il est hors de question que je le mette au chaud :fache: )
3- Cette affiche est hideuse ! :ptdr:

Rhaaaan le

Citation : in da jungle recordings canada

:aime:

Te laisse pas enfler par ces enflures, pas moyen que ça soit encore Feet qui termine. Enfin, on sait très bien que c'est comme ça que ça va se passer, bon ça ira pour cette fois parce qu'il joue rarement dans cette partie du globe, mais bon... je boude :fache:

Cool, y'a Vivien qui joue aussi ! Teratone powa !
11373
Ha pis au fait, ça fait au moins une semaine que ça traîne sur mon photobucket, je sais même pas si je l'avais déjà postée, donc dans le doute :



Je faisais mes courses, j'avais envie de sardines :oops2: Et voilà que je tombe là-dessus à l'Unico ! Pas pu résister :aime:

Histoire de mettre un peu plus de vie dans cette photo, remarquez que j'ai pris la boîte après l'avoir au préalable posée dans le compost. En-desous, c'est des restes de poireaux. :bravo:
11374

Citation : Cette affiche est hideuse !


Clair, qu'ils ont interet d'assurer !

Moi, j'ai rien dit, je me plie aux coutumes locales.


Mmmmmh, sardines....
J'ai aussi un emballage de calamars nixx chez moi ! :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11375
Merde je retrouve plus, j'avais une photo hyper collector : des chipolatas & sardines sous vide, genre à pas cher sous plastique, dont la marque fièrement estampillée sur ledit plastique était chéper... :ptdr:
11376
Mort de lol les sardines :ptdr:
11377
T'en trouves dans les Lidl.

D'ailleurs ma grosse déception a été quand j'ai gouté l'infame thon Nixe.

:(
11378

Citation : l'infame thon Nixe.

Je suis :aime: de cette expression, je suis à deux doigts de la gueuler au mic samedi soir en warm up de ton set, Nixx :aime:
11379
Javé pas goûté les calamars nix.... :|

J'ai ça aussi :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11380
Urk> :mdr: