Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 813 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11281

Citation : Urk j'ai vu des tofs de toi en veste camouflage

:8O: Où ça ? Ici ? Oué, javé posté il y a longtime une tof de moi (qui d'ailleurs avait été détournée par ce fourbe de Founasse paix à son âme :fache: ) avec ma hixSept mais à ma décharge, c'était un camo à base d'un allover constitué de pigeons :oops2:

Citation : paradoxalement c les plus jeunes les plus nostalgiques d'une epoque hartek free qu'ils n'ont pas connu, a fond dans les codes vestimentaires et attitude qu'ils suggerent avoir ete les notres a l'epoque

Pas d'accord. C'est peut-être comme ça à Paname, mais ici les cons dépassent toutes les barrières d'âge, de génération ou d'idées... :bravo:
T'as toujours des mecs de 35 piges qui viennent en teuf avec femme, gamins et clébards (qui souvent sont réunis dans un joyeux amalgame :| ) pour te taxer des clopes parce qu'ils n'ont toujours pas de taf, toujours pas un rond et touours autant l'air con (pardon mais pardon là), et qui te saoûlent la bite jusqu'à ce qu'ils soient déchirés à propos des teufs que c'était mieux avant, que t'es un p'tit con, que tu comprends rien, bâtarrrrrrrrrrd :fache:

et t'as les p'tits cons de 15 - 20 ans qui font style, ah oué, je te comprends trop, oué, t'as trop raison, qui leur payent des coups de blanc piqué dans la cave de papa, en fumant des roulées en en disant "lui, il est trop sympa, quoi, il a tout vécu, j'aurais trop aimé être comme lui."

Rha, oué. Pis moi je me fais siffler quand je joue des trucs joyeux. :nawak:
11282
Sifflé par ce genre de public c putot bon signe, quand j'ai commencé à poser de la drum en teufs a l'epoque (genre... 99) les gars nous disaient d'aller nous faire enculer avec notre "rap", maintenant les même nous demandent de la dum quand on joue electro, grime ou dubstep, ce sont des abrutis
11283
Y'en a des biens!
11284
Urk > achètes- toi une pédale de disto pour gratte et cale-là en sortie de table :bravo:
11285
J'ai des enceintes skytec 150w abimée et un ampli boost 400w état bmoyen à vendre pour mettre derrière la pédale de disto :mdr:

Comment ça j'ai pas mentionné ce matos sur ma fiche matos ? :oops2:
11286
> Hugaw : tu rigoles, mais quand j'avais encore ma config minimaliste Rm1x + Sp-505, j'avais acheté une bouchée de pain à un pote une Ibanez DS-7 ( pédale disto gratte) que j'avais foutue au cul de mon 505 (donc de mon master général étant donné que j'avais pas de mixette, le Rm1x passait dans l'AUDIO IN du 505 qui faisait office de mélangeur :ptdr: )

J'ai dû faire deux ou trois "lives" à tout casser dans cette config (et encore, de type, "warm-up" pour mon assoce Teratone dans un bar, un live pour une LAN de geeks, et des annivs de potes) et de temps en temps, je balançais des coups de poing sur la pédale pour passer le signal disto de dry à wet, en rythme.

Bin, comment ça plaisait :aime: :beurk: :4K:
11287

Citation : T'as toujours des mecs de 35 piges qui viennent en teuf avec femme, gamins et clébards (qui souvent sont réunis dans un joyeux amalgame ) pour te taxer des clopes parce qu'ils n'ont toujours pas de taf, toujours pas un rond et touours autant l'air con (pardon mais pardon là), et qui te saoûlent la bite jusqu'à ce qu'ils soient déchirés à propos des teufs que c'était mieux avant, que t'es un p'tit con, que tu comprends rien, bâtarrrrrrrrrrd



Je pense que tu as tout résumé mon point de vue!
J'etais parti sur le kaki parceque c'est le 'cliché' mais bon l'habit ne fait pas le moine!



Citation : banez DS-7 ( pédale disto gratte) que j'avais foutue au cul de mon 505



J'avais mis ma metal zone :nawak: a la sortie de ma table à l'epoque pour mes potes hardcoreux ils etaient tous contents!
Par contre j'aurais jamais du vendre ces pedales parceque mine de rien en boucle d'effet sur un melangeur y'a moyen de sortir des bon chtis sons quand meme!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11288
Urk tu jouais en mono ? :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11289
Bha bien sûr Kik, pas un pédé moi :langue:

Nan trêve de plaisanterie, quand tu peux pas faire autrement, tu te débrouilles. Et franchement, c'était pas si nul - nul que ça.
11290
:ptdr:
non mais pour le "fais péééééteeeer", c'est pareil pour tous les styles de zik, heing! t'as toujours un (voir plusieurs) crétins qui vont te souler la vie pour que tu joues un morceau qu'ils aiment bien ou un style plutot qu'un autre.
[my life] à l'époque avec mon groupe( on faisait des compos à base de métal/ska/funk/reggae, des ptits fishbone quoi), il y avait un mec que j'ai vu à, en gros, la moitié de nos lives qui venait me demander:
-héééé, vvvous jouez du Renaud?
-moi :8O:
-bah quoi, c'est votre style, non? bon, alors un stones!
-moi: non, mais t'entends pas qu'on joue NOS morceaux là? on fait pas de reprises.
- ah? bon, jouez moi Highway to hell alors!
et la, je le passais au chanteur... :nawak:


HHaaaaaarkoooooooorrrrrrr
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !