Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 842 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11771
Thanx
Bon, visibly, Reaktor a tout a fait le profil de la bécane que je veux éviter Du bon son, mais une interface qui demande un minimum de maitrise (et donc du temps ou tu fais pas de son :oops2: :mrg: ), si on veut en tirer un minimum :bravo:

Ethmoh et Inusable> je vais lurker ça de plus prés :boire:

Désinscription AF

11772
Si t'aimes bien le sampling Shortcircuit est vraiment bien, j'utilise la version 1, il est gratuit. Largement assez puissant en synthèse par rapport à de softs beaucoup plus chers.
A noter qu'il a aussi des oscillos intégrés et qu'on peux donc mélanger les 2 dans la création de son.
11773
Ari> thanx, mais la synthèse pour l'instant, c'est un peu trop "prise de tête", dans la mesure ou je cherche des sons rapidement exploitables.

Le Z3TA+ est plus dans ce que je cherche (d'ailleurs, je pense que c'est de ce coté que ça va se faire.)
Maintenant, y a plus qu'a trouver le controleur :??:

Désinscription AF

11774
AL, t'as teste Massive de N.I. ? C'est un des rares synth que j'ai teste avec lequel j'arrive vraiment au resultat que j'avais en tete...
11775
Bkk, javé lurké le controleur de NI :bravo: Je viens de zieuter la vidéo et c'est vrai que l'interface est simple et permet de zolies choses :humm:
Rhaaaaa, comment que sa me prend la tête, je vais me la jouer gros fourniss: j'en prend un de chaque, comme ça, pas de prise de tête niveau choix :oops2: :langue:
Massive versus Z3ta + ? ou les deux ? :x: :(((
je crois, qu'au final, je vais me mettre uniquement aux loops, comme ça, le prob est réglé :oops2: :mrg:

Désinscription AF

11776
Bah tu devrais les tester, tout simplement... tu verras bien ce qui te parait le plus adapte a ce que tu veux faire... :noidea:
11777

Citation : je vais me mettre uniquement aux loops


Fais des bootlegs !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11778
A la base, je veux pouvoir m'enfermer version autiste(spourssa que je cherche a combler le dernier secteur de ma config :bravo: ) , les 2 prochains mois et finir l'album de P-I et celui de K-K, les filer aux labels et passer a autre chose :oops2:
Genre un misc, mais version studio, le live je peux pas :((

Désinscription AF

11779

Citation : Fais des bootlegs !


Aprés, d'abord:

Citation : un misc

:aime2:
:bravo2:

Désinscription AF

11780

Citation : Z3tA +



pas de version maaaaaaaaac :(((