Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 083 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11451
Tu crois que je tomberais dans la piège du troll lol

non la dance c'est trés bien mais un peu trop pour moi, tu sais moi je suis un cracké avec des trou dans les oreilles c'est pour ça la capuche donc bon la dance c'est trop bien pour moi
11452
Moi je trouve que musicalement, c'est à chier. C'est clair, de l'eurodance à deux balles accéleré à 180 bpm, bof....

Mais la danse reste cool.
Ca me fait penser aux vieux plans de dancefloor jazz...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11453
Rha chus en train de matter le clip dans mon lien avec Chase & Statut en fond sonore, ça le fait trop !! :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11454
:8O: Ca déboîîîte

Vous avez vu un peu la meuf à 20 secondes pile dans la vidéo ? MC Hammer n'a rien inventé ! :bravo:

Sinon, je suis tombé amoureux de la fille qui fait du lapdance à 1"20 et 1"40 :aime2: Comment elle swingue sur ses talons... Ptain, ça tricote...

[edit] Whaaaaaa pis à 2"00 pile y'a un plan sur le dancefloor géant, là, avec les lights, on dirait trop une vidéo de grosse teuf en teboî, c'est ouf :8O:
11455
Sur, ça c'est la grosse teuf !
Au tout début aussi ! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11456
Euh je vais me faire frapper mais c est pas le danseur de prodigy
qui a fait du shuffle en premier ?
11457

Citation : Euh je vais me faire frapper



En effet... :diable:

******The Ramones°°°°°°

11458
Hé locked tu veux pas réuploader ton pack pour le vol IV :bravo2:
11459
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11460
Urk s'habille mieux que ça d'habitude :?!: ....nan les chaussettes blanche jusqu'au mollet et les nike air ça peux pas être lui !