Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 807 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11351
Erf, je n'ai plus de gameboy depuis bien longtemps...

Mais c'est dommage, tu verrais la petite led "speed" accélerer quand je dis "Urk", tu craquerais à coup sur.
11352
11353
11354
:(((


les lumières synchro avec la caisse claire au début :8O:
11355
Urk> Mais grave !
11356
Putain , le light show ... Faut pas être epileptique . :8O:
11357
:8O: Shi, lurker de l'extrême
11358
J'ai un bot qui me signale tous les posts qui evoquent de pres ou de loin Noisia , même quand l'orthographe est erronée . :8O:

Même si je poste plus beaucoup en comparaison du temps jadis ( :medieval inside: ) , je lurke encore regulierement , oué ! Mais faut bien avouer que j'ai plus trop la motivation de faire de la musique , en ce moment .

Bah , ca reviendra . :o:
11359

Hors sujet : En même temps, plus trop le temps de faire de la musique, tu m'étonnes quand on pense au temps que tu dois passer sur ton The Gimp et Graphire... :volatil: Hé oui, je lurke de temps à autre ton profil sur deviantart, mmmmh j'aime beaucoup ton Noitora, inspiration Hellsing un peu là nan ?

11360

Citation : même quand l'orthographe est erronée



Oups