The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 929 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11461 Posté le 21/09/2007 à 00:32:14
Jumpstyle
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11462 Posté le 21/09/2007 à 10:33:28
Hohoho
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11463 Posté le 23/09/2007 à 18:21:17
Vous aviez encore jamais vu cette blague ?
Si si, c'est moi, RaZ. Pour info la photo de base c'est ça :
Javé pas trop envie de me dégueulasser les pieds avé la boue, donc javé mis des vieilles Nike Air Formidable. Qui sont comme même encore présentables, heinG
Si si, c'est moi, RaZ. Pour info la photo de base c'est ça :
Javé pas trop envie de me dégueulasser les pieds avé la boue, donc javé mis des vieilles Nike Air Formidable. Qui sont comme même encore présentables, heinG
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11464 Posté le 25/09/2007 à 12:23:06
Bon, petit tip de production :
Tutoriel pour faire du mash-up avec Ableton à partir des enveloppes de clip et d'un simple delay natif de Live
C'est un peu fastidieux mais ça donne plein de bonnes idées
Tutoriel pour faire du mash-up avec Ableton à partir des enveloppes de clip et d'un simple delay natif de Live
C'est un peu fastidieux mais ça donne plein de bonnes idées
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11465 Posté le 26/09/2007 à 01:31:15
Tain , cet aprem ' , je me suis dit : "allez , je vais faire un peu de son , ca fait longtemps , faudrait pas rouiller non plus ..." .
Apres deux heures de session , j'avais mon kick empetré dans ma sub , mon reece qui bouffait ma snare , une nappe inaudible ... Je me suis vite souvenu pourquoi j'avais arreté .
Blague à part , ca fait du bien de reprogrammer quelques beats bien crades et des lignes de basse qui crissssent ...
Apres deux heures de session , j'avais mon kick empetré dans ma sub , mon reece qui bouffait ma snare , une nappe inaudible ... Je me suis vite souvenu pourquoi j'avais arreté .
Blague à part , ca fait du bien de reprogrammer quelques beats bien crades et des lignes de basse qui crissssent ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11466 Posté le 26/09/2007 à 13:55:22
Vazy arrête pas
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11467 Posté le 27/09/2007 à 00:42:31
Allez télécharger mon layout pour Live !
Je crois que je vais essayer de faire un camo...
Je crois que je vais essayer de faire un camo...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11469 Posté le 27/09/2007 à 14:34:45
Nixx tu me fais mourir Rhaaaaaan le geeeeeeeek...
Mmmmh, par contre oué, si t'en fais un rose pétant / camouflage, je suis preneur. Ca doit pas être trop trop compliqué à faire... Genre, à peu près cette couleur...
Ou encore mieux, un truc complètement débile tant que c'est fluo, style un allover à base de ce motif
Raaaaaan mais sérieux hein. Je serais hyper-content
[edit] Je viens de penser à une chose : c'est pas un fond d'écran, c'est un truc que j'aurai en permanence sous les yeux. Ca va être illisible et ça va me bouffer la rétine un truc pareil. Dommage
Mmmmh, par contre oué, si t'en fais un rose pétant / camouflage, je suis preneur. Ca doit pas être trop trop compliqué à faire... Genre, à peu près cette couleur...
Ou encore mieux, un truc complètement débile tant que c'est fluo, style un allover à base de ce motif
Raaaaaan mais sérieux hein. Je serais hyper-content
[edit] Je viens de penser à une chose : c'est pas un fond d'écran, c'est un truc que j'aurai en permanence sous les yeux. Ca va être illisible et ça va me bouffer la rétine un truc pareil. Dommage
Anonyme
521410
11470 Posté le 27/09/2007 à 18:45:58
Citation : Ca va être illisible et ça va me bouffer la rétine un truc pareil. Dommage
bien vu (sans jeux de mot biensur lol)
perso mon renoise il est skinné rouge sang séché (hum y abon) avec des dégradé vers le sang frais
Ca me met en condition tout de suite lol
- < Liste des sujets
- Charte